chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
m'sieurs, dames, à votre bon coeur...

pour la nouvelle vidéo du pisco friends crew (sortie oct 2004), nous recherchons des groupes amateurs, qui ne sont pas inscrit encore à la sacem mais qui ont déjà une démo à proposer.

leur musique pourra être inclue dans la vidéo, pour un run par exemple. en échange, le nom du groupe sera mentionné au début du run et à la fin de la vidéo (remerciements du générique). c'est une façon de vous faire de la pub aussi, ça peut-être intéréssant.

voilà mon mail : charlenethomasset@hotmail.com
n'hésitez pas à me dire si cette adresse ne marche pas car apparemment hotmail looze...

merci !!

crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Que cherches tu comme style de zique ?
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
tout, on verra bien. il faut ue chaque rider (ils sont 6) choississe une zic pour son run. certains sont +ragga, d'autres +kitch, d'autres +énervés... on cherche aussi des musiques de génériques, des petits thèmes pour lier deux runs ou pour accompagner les moments lifestyle, les séquences parodiques........ donc finalement tout est bon à prendre et surtout à écouter !
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
J'ai des potes (le groupe s'apelle N'IH!) qui viennent de faire une démo , je crois que leur morceaux ont été déposés à la SACEM mais je pense pas qu'il y'ait trop de problème à ce que leur chansons soient incorporées gratuitement sur ta vidéo si elles te conviennent (la preuve leur démo est téléchargeable gratuitement sur leur site ...)
je te file leur adresse : www.nih.fr.fm !
@+
PS: le genre est assez inclassifiable mélange de métal, de funk , ... un joyeux bordel !!!
Sinon y'a les Gotha Flower je connais pas l'adresse de leur site mais tu la trouvera sur le site de N'ih! ... c'est assez influencé métal aussi et c'est vraiment pas mal !!!
Bon courage
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c'est super cool, mais s'ils sont onscrit à la sacem, leur accord ne suffit pas. il faudra payer des droits quand même. donc tu peux te renseigner pour me dire si ils ont déposé quelquechose là bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass