TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
bhaa ce topic est parti un peu vite et baser sur un peu n'importe quoi ... dsl de faire de fautes d'othographe ou de louper des phrases car je vais trop vite ! bref deja meme si je pense que vous avez votre part de tort je m'excuse ensuite merci de ne pas impliquer ni candide ni lionel ni salomon qui ont été citer ! ensuite le garcon de 6 ans .... mouais a la limite si je suis un garcon de 6 ans tu est un jeune de 21 ans un peu retarder qui se crois avoir raison jsute carte il y as marquer admin sous son pseudo !! bref je ne veut en rien impliquer le team blaireau, je voulais juste faire part de ce qu'on as fait comme pleins d'autres team ont mis leur adresses ! ensuite j'aimerais bien que tu le comprennent les liens c juste entre nous !! cela n'encourage en rien le telechargement ! de plus merci a ce qui nous soutienne mais c pas la peine ed se donner une sale image surtout sur un forum comme ca justepour une histoire a deux balle de qlqun qui as voulu faire la morale basé sur nawak ... tu crois avoir des principes mais ils y as des millions de debat sur tes principes et ne crois pas que tes principes soit les meilleurs ! Le teelchargement fait l'objet de debats beaucoup plus compliquer que tes "principes" il y as des cons qui telecharge, des gens quil le font ds un but des gens quil le font pour etre celui qui telecharge le plus vite le plus de choses , je ne suisaps ds cette logique la ... ce que j'aime je l'achete .... ce que j'aime pas je ne jette pas les sous ! et je n'est aps a me justifier encore une fois c bien facile de bloquer le sujet ! bref dsl pour la gene occasionner mais evite de te surestimer a l'avenir ! point de vue "fond" tu crois epeut etre etre pertinent juste car tu evoque t principes mais si t principes sont bas alors ton messages est bas ... ce qui est bizar c'est que tu n'a qu'un suel arguments ! et que j'essai de t'en faire comprendre plusieurs ! mais tu reste borner, alors essai de voir otre site d'une autre maniere, tu reagi peut etre un peu vite reflechi sur ce que je t'es dit, et puis bon pour les films de ski ok ok mais pour les films en general il y as ceux qui triment a faire le films et tout et il y as les major qui remplissent leur poches ! donc avant de parler du telechargements ... je dis ca masi je ne suis pas au courant de tout non plus c'est pour ca que je garde un avis mitigé et que je ne part pas vers un extreme !!!!
bon etant donné que ma mere et celle de r2 ne travaille pas le vendredi bhé je doit aller faire ma sieste elle me surveille
bref je ne sais pas comment dire ca ma souler ce topic car ca me soule d'avoir une histoire sur un forum ou on peut discuter de la plupart des sports extreme !
en tout cas skipass remet toi un minimum en question ... j'ai fait pareil de mon coté ! sinon j'aurais continuer a etre borner ... et evite les phrases du genre qd je veux etre mechant !! pff bref ... moi je suis passionner par le ski et je continuerais a venir poster sur les discuss de ski ! que je plaise ou non ...

P.S:tu peux bloquer ce sujet ! ya rien a empirer ! je ne parlerais plus du team blaireau ou plus ds cette optique et on a virer les liens edk pour vous ! mais ct vraiment ds le but d'entre nous ! tu peux supp les deux topic si tu as envie ! je m'en fiche !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je pense qu'en ne t'ayant pas empêcher de te réinscrire pour la n-ième fois, Mr skipass, jeune ado attardé d'une vingtaine d'années (je reprends les termes, je n'approuve pas), s'est un peu remis en cause... Enfin, disons que je suppose qu'il te laisse une dernière chance saisis là...

ensuite, concernant les arguments ou pensées de Mr skipass, y'a rien à justifier. T'es sur skipass.com, tu as décidé de t'inscrire, et théoriquement, sans vouloir bien sur faire le vieux con qui rabache, y'a une charte que t'as du lire et que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant! C'est tout bête.

TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
j'hadere j'hadere je pense avoir presenter mes excuses a l'admin pour la seule et bonne raison que c l'admin et que il a les pleins pouvoir sur ce forum et que on ne pense pas tous pareil donc que je respect l'avis de chacun !
et j'espere bien que se soit la derniere fois que je me reinscrive ! (je manque d'idée pour pseudos ! mdr) donc meme si je pense differement je serais obliger de me taire ... mais je trouve que ya un peu trop de regle helas bref j'ai accepter j'ai accpeter mais ya un post ou j'aurasi bien aimer repondre et ce post a été bloquer juste caril y avait des majuscules ds le titre !! bref a+
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Des débordements, il a du y en avoir un paquet sur le forum depuis 7 ans, les règles sont juste là pour permettre à chacun d'y trouver une petite place, ma foi, ça roule comme ça
Renene
Renene

inscrit le 11/06/04
5 messages
Salut jsuis l'administrateur du site Team-Blaireau.com
Binaka est allé poster sur le forum de skipass sans qu'on soit au courant moi et les autres membres et je suis vraiment désolé de l'emportement a quelques reprises
dont le post a pu être victime.
Nous avons bien sûr supprimé tous les liens, mais sache que l'on dispose des vidéos d'origine de salomon, car on aime vraiment ça et on respecte leur taff
enfin ceci est un détail.
Voila je suis désolé, essaye de supprimer le post sur le team blaireau si cela t'es possible et ne nous juge pas la dessus stp.

restons dans l'esprit du ski freestyle, il ne faut pas de conflit mais plutôt de l'amusement.
A la base nous aimons skipass qui propose vraiment des news enormes et qui se bouge pour les actualités, on est désolé que ça se soit passé comme ça.
Encore désolé, j'espere que tu ne trouveras pas ce post ridicule, mais je tenais à m'excuser au nom du team.
A bientôt
François.

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Voilà une réaction mature; bel exemple d'humilité! T'excuser pour les autres, je dis bravo ( et sans ironie)
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
juste pour vous dire bravo pour votre site! j'ai pu y aller avant que le post ferme. (mis a part les desagrements causé)
Continuez comme ca, vous vous gavez bien! et puis comme je lavai dit dans un sujet précédent mais qui a fermé c'est qu'il manque un peu de filles votre team! lol! puis c'est cool de voir un team du sud un peu!
Renene
Renene

inscrit le 11/06/04
5 messages
Héhé c'est sympa ça fait plaisir des critiques comme ça . oué ben pour le manque de filles t'as raison lol, va falloir remedier à ça mais c'est pas simple ^^
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Bah c'est tout a fait normal! lol! puis je trouve ca cool de mélanger le skate le ski et le snow! lol. Puis sympas aussi la petite veste atmosphère dans une de vos vidéo! Bah pourquoi tu dis que c'est pas simple de trouver des filles? je suis sur qu'il y en a pleins de la bas qui vous attendent avec impatience! lol! nan serieux y doit bien y en avoir a orcieres nan?
TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
tu ne sais pas ou tu metera les pieds l'année prochaine mon gars !! lol mdr non je deconne oué yen as des filles ! justes que le team les frequentent pas trop !!! lloll mdr non bhé cette été on predra des photo et on va faire pleins de nouvelles pages !! :p
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Sure mate catch the laser !
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
TBPROD : il est temps de faire un réel effort d'orthographe et de présentation de tes postes (le langage SMS, ce n'est pas une question d'orthographe, c'est une question de flemme)...
C'est dans la charte, c'est une question de respect (et oui, sont chiants ces vieux). Et comme on dit, soit t'es d'accord avec la charte, soit t'es pas d'accord...
TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
soit plus expressif guilmo stp ? lol mdr j'ai rien compri faut dire je ne suis pas un tres bon bilingue !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
laisse tomber c'est un trip entre eux
en tout cas ce serait bien si ton orthographe s'ameliorait ....)
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
TBPROD, alors pour commencer je ne suis pas un gars lol, car d'après ce que j'ai compris tu le croyais, et bien désolé mais je suis une fille. Puis ce n'était pas méchant quand je disai qu'il n'y avait pas de filles! lol, juste que je trouve que dans les teams c'est jamais mixe pratiquement. Ou alors c'est un team de mec ou alors de filles. Enfin bon je sais aussi que des freestyleuse ca ne cours pas les rues! lol, par rapport au mec il n'y en a pas beaucoup et en général elles ne se gavent pas autant que les mecs.
bon je vais arreter avec ca lol, ca va saouler tout le monde.
Cool pour les nouvelles photos!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
il disait: trop sûr mec attrape les lasers
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Guilmo, Heroué >> quand est-ce qu'on le rematte ce petit "human traffic" ?

euh, tu t'appelles trop sur ???

TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
sofy >> merci merci pour l'info ! et je te promet je vais faire attention à mon orthographe .. mais je suis tout le temps pressé c'est pour ca !

guilmo >> ok stu veux ! lol

minitrash>> bhé ca alors oué je croyais que tu etait un gars ! bhé non une fille ! bhé raison de plus pour se connaitre l'année prochaine alors et sinon on as failli recruter deux filles cette année mais je ne sais pas trop ce qui c'est passer .. ce fut qu'une idée surement !
bref voila voila ! @-----+-+-----@

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
il est mignon !!!!!!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
TBPROD, lol c'était bien ce que je pensai! mais c'est vrai qu'avec le pseudo on peut po trop savoir! lol! bah po de probleme pour se connaitre l'année prochaine, lol! et dommage que ce fut qu'une idée! ca aurait etait cool de voir des filles! surtout si elles ont le meme niveau que vous! lol, bah alors rendez-vous sur le park d'orcières l'année prochaine!
Renene
Renene

inscrit le 11/06/04
5 messages
même que tu ride a serre chevalier et que tu écoutes du punk rock californien ^^
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ThC73.com, je sais quand meme que je l'avais rempli! lol! mais bon merci quand meme de lavoir dit!

Renene, bah oui je ride a serre chevalier lol, mais plus lannee prochaine car je pars a gap donc je riderai aux alentours! lol, mais je na laisserai po tomber serre che pour autant!

Renene
Renene

inscrit le 11/06/04
5 messages
tu pars a gap ? ben viens nous dire bonjour
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ouais lol! il fallait que jaille a gap pour faire ma terminale car j'ai une option qui est po chez moi! alors du coup j'en profiterer pour rider la bas! Mais pas de probleme pour venir vous dire bonjour! lol, fodra juste que jarrive a vous trouver! surtout que je connai rien du tout a gap!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
la discussion a dévié n'a plus rien à voir avec un quelconque Site Perso (merci de penser aux gens qui se fient au titre d'un sujet en pensant y trouver un contenu en rapport)... Donc dans ces cas là, on ferme.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mini-trash>> d'un côté, il existe un truc qui s'appelle le profil, et d'ailleurs tu l'as rempli

>> /members/pages/00010945.shtml

Là, on voit bien que tu as mis "fille"