doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Voilà, je voudrais faire mon site, qui parlera de ski, neige, montagne, .. bien sur, mais je sais pas chez qui aller... Je m'explique, j'ai essayer chez wanadoo: c'est pas toip on peut pas faire grand chose..lycos: j'ai pas tout compris
Donc, si vous pouviez m'indiquer un hébérgeur gratuit pour que je puisse faire un bon site ...
merci beaucoup..
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
alors avant de choisir un hébergeur gratos, il faut que tu saches quel langage tu vas utiliser !! Par exemple chez mamadoo pas de php. donc pose toi la question de savoir comment tu vas coder ton site (si encore tu vas le coder tout seul :P ) et ensuite choisi parmis les hebergeurs gratuits français:
mamadoo.fr
lycos.fr
free.fr
firestream.net

si d'autres ont des suggestions n'hesitez pas !!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Cherche sur le net y a presque autant de site qui t'apprendront à faire ton site que de site eux memes...

Et ça necessite un bonne apprentissage, commence par le language HTML

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
en gros pour résumer l'hebergeur te propose des modèles de pages perso mais si tu veux faire mieux (si j'ai bien compris)il va falloir aprendre à le faire toi même
à l'aide de logiciels et ou du langage html(le plus courant)
front page peu aussi aidez à ce dépatouiller au début mais bon du coup l'hebergeur importe peu ou presque.

bon courage!

doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
euhh... non en fait, je voudrais juste avoir un truc simple mais bien qui me permette de faire mon site gratuitement, et sans trop trop me prendre la tête....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass