vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Ca y est, le grand jour est arrivé, une horde de vikings envahissent vos écrans avec leur premier DVD:Out of Control.
Un grand merci à alpcam qui nous a permis de mettre notre video online et aussi Matt du THC73 pour son compte que nous utiliserons pour une ptite video de skate à venir cet été. Big up pour eux ce sont des boss!

downloadez-là à cette adresse [65mo] :
http://skipass.bytechase.cx/

codec: windows media player 9 (indispensable pour voir la video!)

Maintenant à vous de nous donner vos impressions/remarques sur cette première "longue" video

++
- THE VIKINGS -

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quoi, c'est moi qui doit donner la première réaction?

Ben que dire, moi c'est le style de ptit montage sympa que j'adore. Normal, sinon je l'aurais pas hébergé Bon boulot, et vivement la prochaine vidéo!

a+

David

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
qq longueurs ... parfois un peu film de vacances mais neanmoins bien sympa à regarder
j'ai bien aimé le coup du reveil sur la plage (pas degeu au passage comme coin !)

une presentation originale pour le debut, des bonnes idées et un bon boulot sur le montage ... chapeau les ptits gars ...
continuez comme ca ...

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ah la la ce matt, toujours sur les bons coups !
bravo pour la session skate ! et pour le reste mais bon, on parait un peu vieux nous maintenant... allez plutot à l'école bon sang ! (ok, je sors...)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pa spossible de télécharger chez moi...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
dah roOts > ai arrangé le problème là. C'est qu'il y a une limite de 20Gig d'upload par jour que j'ai imposé. Mais pour l'analyse de l'upload, il y a avait une erreur, qui est arrangée (chez moi quand même )
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
alpcam>> tu héberges chez toi ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
THC73 > Pas ici chez moi, mais chez mon frère en Hollande. Enfin c'est notre serveur quoi.
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Ah j'oubliais, si jamais vous voulez checker le site :
www.vikingprod.fr.st
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon les ptis jeunes, il est 2h du mat, demain j'ai un oral super important, mais j'ai quand même laché mes révisions 20min pour matter votre petite prod et franchement, BRAVO !

Ca manque encore un poil de niveau en ride (c'est pas méchant, vous êtes jeunes et vous avez encore un très bel avenir devant vous) bien que ça taquine déjà pas mal (belle session Eric), mais franchement, chapeau pour les idées de séquences connes, les plans de vue et le montage. C'est digne des pros tout ça

Va vraiment falloir qu'en Septembre, on lache une pure vidéo, un bijou de montage pour élever encore plus le niveau !!!

Chica>> et ouais, toujours dans les bons plans miss, mais surtout quand il s'agit d'aider les ptis jeunes qui se bougent énormément le cul !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Alpcam>> et c'est facilement gérable cette affaire (coùt, vitesse, fiabilité...), parce que j'y ai songé pour nous...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon je viens de regarder.......

Franchement j'ai ADORE !!!

Vous avez l'air de trop vous eclater, vous etes excellents
J'adore les boud'chous qui dansent

Le montage est top classe, pour moi une grande video que j'ai pris un grand plaisir a regarder. Je me suis pas ennuyé une seule seconde.

Vous aviez fait une sorte de storyboard ou alors vous avez des videos de vacances par ci par la?

Vraiment du bon boulot.

balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
Bravo, jolie petite video !
J'ai particulièrement aimé la sequence d'intro (sympa le château...), l'utilisation de plans d'intro pour quelques séquences, bref du bon boulot, continuez comme ca les ptits gens, ca va nous faire de bô et belles viking's !
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Vraiment superbe montage, ça c'est de la qualité !!! Et vous avez l'air d'avoir une super ambiance entre vous, ça fais plaisir à voir !

Je viens de voir votre site, eh ben il est bien beau aussi ! C'est tip top en ordre tout ça

so74
so74

inscrit le 19/06/04
5 messages
franchement pas mal du tout!!!!le scenario est sympa j'ai vraiment apprécié vivement le prochain!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
énorme comme d'hab!!!
bravo les pti gars,
au fait, c'était comment punta cana?

cheers

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
c'est sympa à regarder par contre quelques petites longueurs vers le milieu de la vidéo mais sinon c'est super!!
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Maxx2k4 >> Non en fait c'est toujours sur le coup qu'on se dit: Hey mais on pourrait filmer ça voir ce ke ça donne et peut-être le mettre dans la video. Ensuite on garde ce qui nous plait le plus pour le montage, c'est de l'impro en gros!
Par contre pour l'intro on avait une idée précise, il faut quand même prévoir un minimum

JDdlaballe >> Hum.. c'est pas moi qui y suis allé c'est mon pote eric avec la famille et je crois qu'il a bien aimé! En tout cas moi ca me botterait bien d'y aller ça a l'air paradisaque..
Mais hé t'as deviné comment en fait t'y es allé?!

kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
class class class sympa la vidéo, chapeau ca a du vous demander pas mal de tps pour monter tout ça!
au fait vous avez utilisé quel logiciel? vegas? adobe? pinnacle?
sympatoche! continuez comme ça!
et j'avais aussi reconnu la republique dominicaine, j'y suis allé il y a 1 mois!
bonne continuation!
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
On utilise pinnacle mais il me semble qu'on l'a vraiment utilisé à 100% des possibilités donc il y a bien des chances qu'on switch sur un programme un peu plus "pro" pour le dvd de l'année proch. On sait pas trop lequel prendre (adobe premiere, vegas..??) alors si l'un de vous pourrait nous conseiller..
Il nous faudrait un programme permettant de réaliser des montages assez pro mais qui reste pas tro tro compliqué non plus car sinon ca limite aussi les possibilités
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Sympa, j'aime bien le montage et les plans de coupe. Vraiment un bon montage même si il y a quelques longueurs.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vkp>> test vegas, tu m'en diras des nouvelles
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
alors...

bon points :
- le montage
- la chanson de michael jackson c'est assez funky héhé
- le niveau du gars avec la cape norvégienne( je sais plus son nom ) qui se démerde plus que bien
- le rose j'adore trop donc c'est bien !
- la session de skate qui est assez fantastique
- pas mal d'originalité dans les sessions

mauvais points :
- présentation trop longue
- trop souvent plus d'images de vacances ou je ne sais quoi plutôt que du ride
- le niveau des autres ( sorry )

Voilà, je sais que mes jugements sont parfois assez dur et que mes écrits ont parfois dépassé mes pensées mais c'est justement pour vous aider. Enfin rien de méchant là dedans j'éspère que vous l'aurez compris. De plus j'ai regardé environ 60% de la vidéo donc peut être que le meilleur se cache à la fin ?

Bonne continuation
(vous avez de la chance d'avoir un gars pour filmer toutes vos prouesses)

youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
j'oubliais, éssayez d'éviter de mettre des chansons issues d'autres grandes vidéos connues ( genre la chanson de moby déjà vue dans Session 1242 ou une autre aussi ) pasque je pense que ce que les gens veulent voir dans les vidéos amateur( en tous cas moi ) c'est du nouveau.

ciao

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
youngblood>> et non, c'est pas Moby mais Rob D - Clubbed to death
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Merci pour vos encouragements et vos remarques c'est super cool! Mais juste.. vous pourriez préciser ce que vous entendez par "temps-morts" ou donner un exemple, comme ça on pourra faire mieux pour la prochaine video.
Pour le niveau, ben c'est clair c'est pas encore gros mais bon là aussi on fera du mieux qu'on peut. Pour la musique ben il y a effectivement la même dans sessions1242 mais bon genre ca dure 20 secs sur 23 min de film donc c pas le drame!
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ouai franchement chapeaau je vien de me matter le film c'est pas mal du tt bien joué
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
oui j'y suis allé.... au meme endroit, meme hotel....
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
"temps-morts"-> ça veut dire qu'il y a des passages où on s'ennuie un peu, on est moins dans l'action. Ca manque de "punch" par rapport au reste de la vidéo. (enfin pour moi ça veut dire ça)
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
OK je vois, mais c'est où dans la video p.ex?
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Mais ce serait possible que quelqu'un nous disent où ils se trouvent p.ex ces fameux temps morts parce qu'on a justement essayé d'éviter ça et c'est pour nous améliorer la prochaine fois...
Merci d'avance

++

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Génial, moi perso je trouve pas de temps mort, de l'idée, un montage magnifique, de belles images, de belles rideuses , vraiment bravo, manque un poil de niveau à part éric qui envoie bien mais vous avez le temps de progresser et vus votre talent je pense que ça ira vite

Bonne continuation et à bientot ++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass