djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Je voudrai mettre des vidéos sur mon site mais je n'y arrive pas ( la vidéo est trop importante ).
J'aimerai savoir comment faire sachant que le film je l'ai mis en fichier windows media player et cela dure 1 minute 30 ( c'est peut-être la musique sur le film ? ). J'ai le droit à 100Mo d'hébergement sur mon site... Voilà donc si vous avez un conseil, éclairez-moi ! ( sauf pour la fonction recherche )
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
si tu es hebergé par free cree un autre compte tu peux en ouvrir tant que tu veux
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
acro>> ouais, sauf que en ce moment et depuis un ou deux mois, free procède à une suppression de tous les comptes considérés comme "comptes de stockage"...

too bad

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour completez ce que dit le THC, désormais sur les nouveau compte free il faut avoir un ip free pour se connectez dessus. (cad se connectez avec free comme connecteur).

SInon mes anciens compte marche toujours heuresement.
Je croit que y a de moins en moins d'offres gratuites, meme plus aucunes... (sans pub)

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Heureusement une deuxième tendance s'installe en même temps : les prix pour l'hébergement et nom domaine sont vachement en baisse, ça ne coute presque plus rien!

Alors faites comme moi, achetez-achetez-achetez! Au moins on a plus d'enmerde après, et le prix est faisable.

N'ai plus d'hébergement gratuit pour aucun de mes sites, a part ceux hébergés par notre serveur perso (3eme possibilité)

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Alpcam>> si tu as des exemples pour de l'hébergement pas trop cher, fais en part à la communauté Merci !!

Pour ma part, j'hébergerai bien chez moi mais pas assez rapide la connexion pour le moment

free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
Bon plans pas chère pour hébéergement http://hosting.infomaniak.ch/
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ThC73> Faut pas chercher bien loin normalement. Il y a au moins deux sortes d'hébergement payant, ceux destinés aux profesionnels et ceux pour le privé. La difference de prix est énorme. Pour l'hébergement d'un site pour une agence de voyage pour laquelle je travail, on paye GROS! Mais le service et le produit sont excellent. Pour un site perso pour mon A.S.B.L, j'ai l'hébergement ailleurs, et c'est 5x moins (si pas plus!) en prix, pour le même produit, mais avec moins de garantie d'uptime. (pourtant même eux garantissent un uptime de 99.9% ... )

Pas pour faire de la pub, mais moi j'ai une part Combell ( http://www.combell.com ) pour le professionel, et Linux Systems ( http://www.linuxsystems.be ) pour le reste. (Mais ça c'est peut-être parce que le boss de Linux Systems est un ami )

Franchement, suffit de faire un peu de recherche; on trouve facilement des hébergements adaptés à ce qu'on veut faire!

Pour l'hébergement perso, c'est vrai qu'il vaut mieux avec une connexion rapide et s'y connaître un peu (merci frèro! ), mais c'est une solution comme une autre.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Alpcam>> franchement, l'hébergement chez moi est une solution qui me plait de plus en plus. Tu penses qu'à partir d'une connexion montante de combien c'est possible ?? Bon, là c'est pas le cas, je suis encore en 512 sur l'adsl (et donc en 128 ou 256 en up) mais je compte bientot faire migrer papa vers une connexion un peu plus puissante, style 2048 chez wana par exemple.

Après, pour ce qui est de la config serveur web et tout, ça, je sais faire (je l'ai déjà fait une fois, mais bon, t'as l'impression d'avoir un 56k quand tu mattes le site...)

Ou sinon, pour pas faire trop de pub, j'ai un pote qui a pris un hébergement chez www.nexlink.net et parait il que ça envoie pas mal pour des tarifs raisonnables.

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ThC73.com > N'oublies pas que chez la plupart des FAI c'est interdit de faire tourner un serveur, donc faut faire un peu gaffe. Sinon ouais, déjà avec une connection comme celle que t'as maintenant c'est faisable. Encore mieux si tu passes à 2048 hmmm

Je sais pas si c'est représentatif, mais si tu veux tester, moi j'ai le cable, et avec une limite de 192 Kbps en upload ça donne ceci pour les utilisateurs: http://dewagter.dyn.ee:6782/public/vars/webcam_vars.htm (ou ping dewagter.dyn.ee)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass