Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je pense que c'est possible, mais si je ne m'abuse multimania c'est lycos donc de la pub mais je pense pas qu'elle s'y mettent.

Pour eviter que multimamania s'enervent et te coupent ton compte tu n'a qu'a tout simplement mettre quelques pages html sur leurs serveur, voir heberger un mini site vite fait, enfin mettre des trucs dont tu sert pas en html pour faire semblant.

Sinon depuis que free ne délivre plus vraiment de compte ftp gratuit en france ça devient délicat.

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Je suis héberger chez Wanadoo et toute mes photos sont stocké chez Multimania. Y a pas de pub pour les fichiers .jpg .gif ...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
OK, ben c'est parfait alors, je vais aller m'incruster chez eux

merci

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Bonjour à tous,

N'ayant plus de places (enfin presque plus de places) de stockage sur mon hébergeur Tiscali (100 Mo), je voudrais savoir si il était possible d'héberger les photos sur Multimania, mais juste les héberger, sans créer de page HTML ?

Pensez-vous qu'ils vérifient ? je ne pense pas qu'ils apprécient que je me serve de leur serveur pour héberger des photos pour ensuite les mettre sur les pages html hébergé par Tiscali.

Pensez-vous que je peux faire comme ça ?

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pareil, merci du toyo.
depuis ce matin j'arrive a accéder à mon ftp
sur free mais il me refuse sistématiquement le transfert de tous fichiers ???
d'autres utilisateurs free on t'ils le même problème ?
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
J'ai un ptit problème, je n'arrive pas à trouver l'accès gratuit lycos pour s'inscrire, vous pouvez me donner l'URL direct SVP ?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass