cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
oyé, oyé
est-ce que quequ'un connaitrait u aspirateur de site "performant" pour mac car il m'est impossible de recuperer mon site vu que je n'ai plus les codes de wanadoo
sinon je sais que je suis pas jeune et jolie
mais est-ce que un pciste possedant un aspirateur de site pourait le prendre pour ensuite me l'envoyer par mail (il fait a peu pres10 megas) ce sereait vraiment ultra sympa
merci
ha au fait l'adresse de mon site c'est: http://perso.wanadoo.fr/c-m-c
et mon adresse email c'est:
dieudesdieu at free.fr
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Tu as pensé a regarder sur www.télécharger.com ??Tu clique l'onglet MAC et je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver...
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Tu as pensé a regarder sur www.télécharger.com ??Tu clique l'onglet MAC et je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver...
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Désolé c'est tard.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
http://www.sitesucker.us/

Mais je ne l'ai jamais utilisé...

Petit truc: ton sujet me semble mieux à sa place dans le forum sites perso, donc je déplace

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
p'tain cartoon, google ça existe, et telecharger.com aussi !

Je viens d'en trouver une brochette de 4:
http://telecharger.01net.com/mac/Internet/aspirateur/

Sinon, bravo, faut le faire pour perdre ses codes

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Sinon, c'est pas la bonne occassion pour recommencer un nouveau site? Non non, c'est pas un commentaire négatif sur ton site

Les aspirateurs, ça fonctionne que pour les pages html j'imagine? Impossible de faire ça avec des sites en PHP ou ASP??

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
pour ce qui est de telecharger.com je n'ai rien trouver sur versiontracker.com (c'est comme telecharger.com mais avec plus de programme) non plus et google ne me trouve rien, j'ai pourtant tout essayer et je suis tres vert car je vien d'acheter dreamweaver et flash pour ca
pour kes codes en fait c'est pas que je les ai perdu mais c'est que je me suis desabonner a wanadoo et donc au debu je pouvais aller sur le sirte mais maintenant je peux plus
et enfin pour stick sucker *regarde le sujet et clique sur le lien*
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est bon mais par contre le probleme c'est qu'il aspire que ce qu'il y a sur la premiere page et il font donc que j'aspire toute les pages oit envirn 50
donc je mi mets tout de suite
refaire une nouveau site??? c'est vrai que le mien est triste mais au moin il est plus "classes" que les autr mais tu a raison je vais m'en refaire un *s'enflamme en ecrivan la phrase*
merci a tous et je me remet au boulo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass