![juraneige juraneige](https://skipass.fr/p/users/107114/profile-2.jpg)
Un bonjour des montagnes du Jura !
Je viens vous présenter mon site perso qui parle de la météo sur le massif du Jura. Vous y trouverez une rubrique pour les prévisions que je réalise moi même, eh oui je suis un passionné ! Elles concernent donc, les départements de l'Ain, du Jura et du Doubs.
Si vous êtes un passionné ou débutant...ou curieux, je vous invite à venir vous inscrire sur le forum. Nous y aborderons divers sujet ayant pour thèmes principaux la montagne. Évidement tout est gratuit puisqu'il s'agit d'un site perso.
Assez de blabla
) voici l'adresse Météo et forum du massif du Jura, bonne visite !
Vous avis sont les bienvenues, il est toujours interessant d'avoir une critique![;-)](/i/smileys/wink.gif)
Merci, Ludovic.
Je viens vous présenter mon site perso qui parle de la météo sur le massif du Jura. Vous y trouverez une rubrique pour les prévisions que je réalise moi même, eh oui je suis un passionné ! Elles concernent donc, les départements de l'Ain, du Jura et du Doubs.
Si vous êtes un passionné ou débutant...ou curieux, je vous invite à venir vous inscrire sur le forum. Nous y aborderons divers sujet ayant pour thèmes principaux la montagne. Évidement tout est gratuit puisqu'il s'agit d'un site perso.
Assez de blabla
![:-)](/i/smileys/smile.gif)
Vous avis sont les bienvenues, il est toujours interessant d'avoir une critique
![;-)](/i/smileys/wink.gif)
Merci, Ludovic.
inscrit le 10/02/10
4 messages