Attention_au_sapin
Attention_au_sapin

inscrit le 27/11/08
1 message
Bonjour,
Pour un projet de communication fictive dans le cadre de ma formation, je dois concevoir une affiche. Pour pondre quelque chose de sympa, il me faudrait une jolie photo d'un skieur/snowbordeur... Et c'est là que vous intervenez !! Je précise que ce projet est interne et qu'elle ne sera diffusée qu'à ma classe...
Merci de votre aide !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Attention_au_sapin (27 novembre 2008 10 h 29) disait:

Bonjour,
Pour un projet de communication fictive dans le cadre de ma formation, je dois concevoir une affiche. Pour pondre quelque chose de sympa, il me faudrait une jolie photo d'un skieur/snowbordeur... Et c'est là que vous intervenez !! Je précise que ce projet est interne et qu'elle ne sera diffusée qu'à ma classe...
Merci de votre aide !

tiens je te donne l'adresse de mon site, ya toute mes photos, si yen à une qui te plait dit le moi je te la ferais passer ;)
www.jeremy-piguet.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">MON SITE
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
merde j'ai encore merder Mon Site
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
freeskieur74 (27 novembre 2008 14 h 31) disait:

merde j'ai encore merder Mon Site
petite aparté : ça fait 2 personnes que je vois avec un .com aujourd'hui...c'est toujours payant ?

combien et comment vous réservez ? pour l'hébergement ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
EUh oui c'est toujours payant et toujours moins cher que le .fr, moi perso je paye 24€ par an pour le nom de domaine + une option spécifique (facturé 7€ donc 17€ le .com) et l'hebergement je marche avec Apple et le service mobileme. Je sait plus combien c'est mais en gros sa me coute un peu près 100€ par an. Ce qui pour moi est raisonnable sachant que MobileMe doit etre bien plus cher mais me propose plusieurs service supplémentaire pour mon Iphone et mon Mac. Voilou
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
va voir ou
Attention_au_sapin
Attention_au_sapin

inscrit le 27/11/08
1 message
Merci bien pour votre aide :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Le mien (qui marchait très bien mais que je ne peux plus uploader a cause de ma connexion plantoire) m'a coûté 3.15 €...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass