Héhéhéhéé....
J'ai été très ému quand j'ai vu la couverture.
Je ne sais pas quoi te dire, mais voilà, je suis très ému.
J'ai été très ému quand j'ai vu la couverture.
Je ne sais pas quoi te dire, mais voilà, je suis très ému.
ah ouais, la classe pour notre photographe de l'ain
viapresse.com
chapeau l'artiste !
pierreaugier.com (14 août 2008 15 h 51) disait:
aujourd'hui a gamma ... a quand magnum ?
Tchi (14 août 2008 16 h 14) disait:
Pierro suivra le même chemin que Depardon 1 an chez Gamma pis passage chez Magnum pour devenir président de Magnum Europe en 2 ans
Procédure d'admission
Un photographe, s'il souhaite devenir membre de Magnum Photos, doit être “nominé”. Il travaille alors sous la direction d'un photographe membre de Magnum Photos, durant une période d'essai de deux ans. À la fin de cette période, le photographe “nominé” peut devenir photographe associé. Il est alors employé à plein temps pour la coopérative, sans en être encore actionnaire.
Après deux ans, il a la possibilité d'accéder au statut de membre à part entière et de devenir ainsi co-actionnaire. Mais il arrive qu'un photographe “nominé” ou associé ne parvienne pas au statut de membre.
yoyou, merci pour tout et pour ces encouragements...ça fait tout drôle de se retrouver comme ça dans un magazine même si pour la petite histoire c'était prévu depuis longtemps.
Ça fait plaisir de voir aussi un reportage qui a beaucoup tourné et dont j'ai pas cherché à le publier être enfin sur du papier.
Puis voilà, j'ai mis un tit article sur mon blog avec la publication pour ceux qui veulent : http://www.blog.pierremorel.net
Pour Magnum on verra ^^, l'important c'est de pouvoir continuer à faire des photos et se confronter au monde
inscrit le 08/11/01
6003 messages