JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Comment eviter la perte de qualite d'une photo liee a la compression dans la banque d'image?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
la convertir sous photoshop aux pixels qu'il faut pour que cela n'entraine pas de compression justement (me demande pas je sais pas si c'est du 640x380 ou autre) ... ou tu passes par un autre site d'hébergement
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Héberger les images ailleurs : http://imageshack.us/
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
JuBouleeg (06 août 2008 13 h 15) disait:

la convertir sous photoshop aux pixels qu'il faut pour que cela n'entraine pas de compression justement (me demande pas je sais pas si c'est du 640x380 ou autre) ... ou tu passes par un autre site d'hébergement

c'est 600max
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je reoriente les reponses potentielles :

Comment font certains skipasseurs pour poster des photos dont la qualite ne semble pas etre alteree par la compression de leur banque d'images?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
JMF (06 août 2008 14 h 07) disait:

Comment font certains skipasseurs pour poster des photos dont la qualite ne semble pas etre alteree par la compression de leur banque d'images?

comme deja dit, tu utilises un logiciel photo (photoshop, gimp, ou autre) et tu change la taille de ton image pour avoir la plus grande dimension inférieure ou égale à 600 pixels. ensuite tu enregistre en JPEG en prenant soin de ne pas compresser a mort ta photo.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
tu retailles à 600pix sans passer par la banque d image de skipass.
puis tu colle le lien ici....
tu rajoute un coup de netteté avant de sauvegarder ta tof finale ( car le retaillage altère l image, voili, avec ça tu va envoyer du paté.

photobucket est top comme hébergeur.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
JMF (06 août 2008 14 h 07) disait:

Tu utilise un compte ftp perso. (cherche sur google).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass