Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bonjour tous le monde !

Voila, c'est décidé je me jette a l'eau et j'investi dans un numérique digne de ce nom !

Seulement voila ...le qeul choisir? j'ai déja un compact donc je voudrais m'orienter vers un bridge voire un reflex !

Le reflex Ok ça a l'air super mais assez cher (oui, j'ai pas un gros gros budget) et assez encombrant!

Donc j'ai vu le panasonic lumix dmc fz50...il me tente. il a l'air assez performant mais je ne suis pas un super connaisseur donc je fait appel a vous !!

Donc (vu que pour moi les description c'est du charabia): il est bien ou pas? quels sont ses points fort/faible ? est-ce que SI je l'achète j'aurais des bonne photos (a savoir que je compte l'utiliser surtout pour prendre des skieurs)

Merci de m'aider ...!!

tchao !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Le "DMC", il veut dire la même chose qu'à St ger' ?
;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
non max ...j'pense pas :) dommage !!

En revanche, vu notre conversation d'hier, j'vais surement partir pour le reflex d40 :)

a tchaye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass