Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
hey

Bon j'aimerai faire un cadeau..un apn..j'y connais pas grand chose,la seule chose que je sais c'est que mon budget est entre 150-220€ disons,(meme si c'est un peu plus) et pas besoin de préciser que je veux un truc genial ;)

merci!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages

voila ce que j'ai vu en regardant un peu...

photo.fnac.com

photo.fnac.com

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tout mais pas Kodak (par experience) qui proposent des assemblement de gadget mais pas des appareils photos .
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le Samsung NV 20 est le mieux que je t'aurais proposé, c'est pour quoi faire le cadeau ?

de la photo oui d'accord, mais précisement ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est bon j'ai choisi le samsung,c'est ce qui me paraissait le mieux en demandant à droite à gauche..

c'est un appareil pour faire des petites photos comme ça,vacances,etc,sans prétention quoi mais juste histoire d'avoir quelque chose de correct :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah alors aucun probleme pour lui ;) son seul défaut est qu'il supporte très mal les iso élevés... donc pas de faible lumière ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass