rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages

Salut,

que pensez-vous de l'ATC2K Oregon scientific ?

cgi.ebay.fr

merci

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
J'en ai une.
C'est pas top je dois avouer... C pratique et pas trop cher c sur. Mais ca rend pas grand chose, la qualité d'image et la luminosité sont moyennes et surtout l'angle est vraiment pas large (du coup tu perds la sensation de vitesse et de pente, ca donne un truc tout pourri).

MAIS, si tu arrives à adapter un grand angle dessus, ca rend bcp mieux (je viens de faire la manip, je teste ce we et on verra...). Mais ca ne change pas le fait que la qualité n'est pas top. Mais pour faire des petites videos à mettre sur internet ca suffit largement!
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages

merci pour ton expérience. ça fait 2 personnes qui disent la même chose...je ne vais donc pas l'acheter. Je vais peut être plutôt opter pour http://www.sports-camera.com/ ... ça se connecte sur le camescope et le rendu est bon. avec le 2,9 mm (grand angle), je pense que ça devrait être bien. Si certain d'entre vous on se genre de matos, merci d'avance pour vos commentaires!!

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Si t'as une entrée A/V sur ton caméscope, hésite pas alors!!

Perso j'ai pas d'entrée adaptée sur mon camescope, donc j'ai opté pour la cam oregon scientific... (dont je ne vais pas beaucoup me servir je crois :-D )
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Et puis finalement, même avec un grand angle l'effet n'est pas super... En plus du coup la cam est alourdie et les vibrations sont donc amplifiées.

(testé ce weekend. J'ai adapté le fisheye de mon camescope sur la cam oregon scientific)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass