tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
J'ai reçu mon 400d, j'ai bien fait joujou avec et j'essaye de mettre les photos sur mon pc. Et là impossible de les transférer sur eos utility. Quand je branche mon appareil et que je le mets sur "on", une fenêtre eos utility s'ouvre et marque " appareil non reconnu" alors que sur le poste de travail, mon appareil est bien identifié comme 400D. J'ai beau désinstaller le logiciel et le réinstaller rien à faire... Par contre je peux les transférer sur le pc. Quelqu'un a-t-il une idée? siouuuuuplaît
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
tu sais, les programmes officiels des marques d'apn...

j'ai désinstallé celui de mon nikon 2 h après l'avoir mit alors bon ^^
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pareil je n'ai jamais utilisé un logiciel de transfert fournit avec un appareil photo. desinstalle tout.

tu branches ensuite directement ton appareil sur l'ordi ou ta carte sur un lecteur de carte) et il sera detecté comme nouveau disque amovible, tu fais un couper/ coller et hop.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (16 décembre 2007 20 h 35) disait:

pareil je n'ai jamais utilisé un logiciel de transfert fournit avec un appareil photo. desinstalle tout.

tu branches ensuite directement ton appareil sur l'ordi ou ta carte sur un lecteur de carte) et il sera detecté comme nouveau disque amovible, tu fais un couper/ coller et hop.

+1
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
désolé pour l'ouverture du post, j'ai trouvé il fallait juste télécharger une mise à jour sur canon pour windows vista. Je suis un peu déçu que canon ne fournisse pas les logiciels opérationnels avec vista de nos jours avec l'appareil acheté, en tous les cas merci pour vos commentaires, il est bien évident que ce logiciel est temporaire pour moi ...je vais essayer de poster ma première photo sur skipass soyer indulgents ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Comprends toujours pas les gens qui n'utilisent pas des lecteurs de cartes....
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Merci pour ton aide the brain, mais dans "les gens" comme tu dis, y en a qui débute, et comme je débute, une petite dernière question qui a du être posée dix mille fois, comment fait-on pour poster une photo, j'ai mis une photo sur ma banque d'image et impossible de la poster.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
avec les balise [ img ]l'url de ton image sur ta banque d'image[ /img ] sans les esapces dans les crochés :)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Merci Tchi j'ai réussi :):):)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
tu as juste a faire un copié collé du code UBB en dessous de ta photo ici, comme ca :

bienvenue sur skipass ! :D :D :D
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
TheBrain: les lecteurs de carte peuvent également foirrer. Cet aprèm, j'ai voulu transférer des raws depuis la carte de mon nikon... rien à faire via le lecteur, par contre tout s'est bien passé en branchant l'appareil directement sur l'ordi... les hasards de la technologie!
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
merci Illidandan :):)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
oups merci Illidankan :):):):)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Les_Diablerets-Isenau (16 décembre 2007 22 h 42) disait:

TheBrain: les lecteurs de carte peuvent également foirrer. Cet aprèm, j'ai voulu transférer des raws depuis la carte de mon nikon... rien à faire via le lecteur, par contre tout s'est bien passé en branchant l'appareil directement sur l'ordi... les hasards de la technologie!

moi c'est simple, mon port SD marche pas... et je crois qu'aucun des 4 que j'ai ne marche :) donc comme ca, c'est reglé...

Et avec, j'ai les ports usb qui foirent assez souvent...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
TheBrain (16 décembre 2007 21 h 31) disait:

Comprends toujours pas les gens qui n'utilisent pas des lecteurs de cartes....

Ca fait 3 ans que je vide depuis l'appareil, aucun soucis et je m'en porte pas plus mal.

Enfin c'est vrai que j'investirai bien dans un lecteur de cartes, je me suis lancé l'autre jour, 80 euros pour un lecteur firewire sandisk (quitte à en prendre un, autant prendre un truc qui déchira), manque de bol il lisait que les CF sandisk Extrem IV, j'en ai pas, les autres passaient pas. Je l'ai rendu à la fnac et j'ai toujours pas de lecteur ^^

Ainsi va la vie :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass