jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bonsoir ,
voila mon pépin :
j'ai trouvé (me demandez pas comment ^^) un Nikon D70 avec objectif, bref exactement celui là :

Le probleme, c'est qu'il est couvert de gadoue (je suis entrain de le nettoyer) mais j'aimerai savoir si je pouvais rencontrer quelqu'un afin de me dire s'il est *dead* ou pas :)

j'ai la flemme d'acheter une batterie/cable/carte memoire pour rien en fait :)

s'il marche ca me fera un magnifique cadeau de noel gratos, et je pourrai (enfin?) me lancer dans le reflex :) ^^

Merci
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je vois, les surplus des commandos ou quelque chose de ressemblant. Respectent rien, ces gus :p.
Je veux bien t'aider à tenter quelque chose, pour la carte mémoire, évidemment, pas de problème, pour l'alimentation, il faut voir.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
si tu veux je pose ces questions car apparement aucunes lentilles ne semblent endommagées :)
donc il y a peut etre une chance pour qu'il puisse "revivre ? :p
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Tu es sur que tu ne veux pas nous dire que ton père a laissé tomber son réflex dans la boue du jardin et que tu viens de le retrouver implorant la "skipass community" de t'aider ??

"Tu ouvres, tu regardes, tu tritures" comme pour les télémoot!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon ok c'est un assuré qui a renvoyé son reflex dans cet état, il a été remboursé patati patata et moi j'ai hum evité de jeter la chose que je crois etre capable de reservir :)

apres oui, des que je peux je vais chercher des piles pour voir tout ca :)

sinon ca coute cher de faire changer des pieces d'un reflexe ? ou autant en acheter un neuf ? :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
envoie le au sav nikon, ils te feront un devis, que tu acceptes ou pas, entre l'envoi et la reception du devis ca prends moins d'une semaine. + 3 ou 4 jours de plus si tu le fait reparé.

pour le prix si ca depasse 250 euros laisse tomber, tu peux desormais trouver des s70 avec pas beaucoup de declenchements, dans les 300 euros sur ebay.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
envoie le au sav nikon, ils te feront un devis, que tu acceptes ou pas, entre l'envoi et la reception du devis ca prends moins d'une semaine. + 3 ou 4 jours de plus si tu le fait reparé.

pour le prix si ca depasse 250 euros laisse tomber, tu peux desormais trouver des s70 avec pas beaucoup de declenchements, dans les 300 euros sur ebay.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça fonctionne avec des piles ? Ne serait-ce pas plutôt une batterie bizarroïde ? Pour l'optique, on peut essayer sur un autre Nikon, chose que j'ai d'ailleurs, c'est vite fait. Vérifie toujours si les lentilles sont propres et si les bagues tournent toujours, sans "dur" excessif.
Le boîtier, c'est sûr, c'est une autre paire de manches.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Sur les D70, ce sont des batteries comme celle ci:
http://www.maxibatteries.com/resources/productimg/D/VB102772_D.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass