Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Je compte l'offrir à ma copine pour noël. Pas de risque qu'elle le sache, elle vient pas sur le site.

L'utilisation : pour l'emmener partout et pas se faire chier à trimbaler un gros machin genre mon K110 avec objos.

L'utilisatrice : plus c'est simple, mieux c'est. elle ne veut pas avoir de réglages à faire et souhaite juste appuyer sur le bouton pour avoir une image ou une ch'tite vidéo.

Merci de vos avis
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Bon, vous en pensez pas grand chose apparemment...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben, il y a qu'on ne connaît pas, c'est tout. As-tu trouvé des tests sur Internet ?
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
En gros il ressemble à çà:

fuji finepixZ10
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si tu comprends bien l'anglais, voici un test. Le résultat est mitigé : image loin d'être excellente, mais facile à utiliser.
En voici un autre en français.
Et un petit dernier pour la route, en anglais à nouveau.

Dans l'ensemble, ça se rejoint. J'ai cru comprendre, par ailleurs, que l'engin était très bon marché, va cependant voir le modèle de la même marque qui est comparé dans l'un des tests (prix du même ordre de grandeur), ça vaut peut-être le coup aussi, tout dépend de ce que tu recherches, notamment si tu veux que ce soit vraiment un appareil compact.
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
316 messages
Matos : 10 avis
Salut,

dans le même ordre de prix, à 20 euros près, je te conseillerais plutôt ca :
panasonic lumix fx12

J'ai le même d'il y a 2 ans et j'en suis super satisfait.

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass