guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Bonjour a tous,

Je vais profiter de mon annee aux US pour enfin m'acheter un appareil digne de ce nom.

Apres de longues reflexions entre le K10D et le K100DS je pense prendre le K100DS qui pour debuter dans le reflex me parait suffisant pour faire de la photos de paysages, Architecture et Sport (US- Ski- ...) en plus a 500$ et vu le cours de l'euros (=365euros) je pense pas faire une mauvaise affaire (pour info le K10D est a 800$;).

Ma question, pour ceux qui ont deja acheter aux US par Internet, est de savoir s'il existe une garantie internationale pour ce type d'appareil?
Merci et A+
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
yep
Mack propose une garantie en plus de celle du constructeur.

Elle est internationnale, et peut aller jusqu'à 10ans.

Si jamais tu as un problème, tu envoies un mail avec le descriptif du problème, ils te disent où l'emmener (la liste des shops est dispo sur le site : il y en a partout !) et ils payent.

Tout mon matos a été acheté sur eBay sur des boutiques étrangères avec cette garantie
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Merci je vais voir si le magasin peut me proposer cette garantie.
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Question subsidiaire,
Est-ce que tu as deja eu besoin de cette garantie car sur le site il n'y a pas la France dans la liste des pays pour trouver les revendeurs affilies?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
j'avoue que non.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass