Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Hello,

si vous avez un 18-55 que vous avez acheté avec votre reflex canon quand vous saviez pas a quoi ca servait, et que depuis vous avez achete d'autres objectifs, et que le 18-55 du kit est passé au placard, voici l'occasion unique de vous en debarasser.

Je cherche pour un ami qui a achete un boitier 350d nu d'occas'.
Prix max 40 euros

Merci

(tout autre proposition pour un objectif d'occasion vraiment pas cher est la bienvenue)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai seulement deux objectifs pour mon Canon tout neuf, dont ce 18-55, je ne m'en séparerai donc pas.
Pour sûr, il ne casse pas des briques, mais l'image est correcte, seule l'ouverture est un peu faible.
Sur eBay, on doit pouvoir en trouver assez facilement, mais il ne faut pas être pressé pour avoir l'occase du siècle.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est fait, elle a trouvé.

Mr Moot, tu as acheté que EOS ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:

C'est fait, elle a trouvé.

Mr Moot, tu as acheté que EOS ?
Tant mieux pour elle . Sinon, Ouat' douillou mine ? J'ai acheté un objectif qui valait le coup, mais il était pour EOS, donc j'ai acheté un 350D (ça me démangeait depuis un petit bout de temps, je voulais un appareil pas cher qui supporte bien la pose longue pour l'astronomie, parce que mon Sigma me fait des images trop bruitées), et il n'était disponible qu'en kit avec l'objectif "de base". Lequel je ne trouve pas si mal que ça.
Mais j'ai à chercher à la Poste un petit colis de Hong-Kong et je pourrai adapter à l'EOS toutes mes optiques Nikkor et M42 , une gamme complète de focales fixes de 15 à 1000 mm.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
What I would ask was : " Quel EOS ?"

J'ai ma réponse.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9326 messages
Matos : 1 avis
Attends tu sais pas tout Ouat :D

Mr moot, t as acheté quoi comme caillou ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un 200 mm ;) qui a fait la guerre. Mais pas cher du tout vu ce que c'est, et l'optique absolument impeccable, le fonctionnement itou. Il faut simplement ne pas faire attention à la peinture.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'oubliais : cet objectif n'est plus fabriqué par Canon, une honte :p !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass