Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Salut à tous !

Voilà, je viens de faire un bon p'tit formatage à ma machine, et j'ai donc réinstallé la dernière version de bordermaker.

Et sur cette dernière, je n'ai pas toutes les polices que j'avais sur l'ancienne version, notamment la police "chiller" que j'utilisai.

J'avais déjà eu un truc ds le genre avec l'ancienne version, je n'avais que très peu de police, enfin que des classiques (comme maintenant), et je sais plus si j'avais ajouté un fichier pour avoir des polices supplémentaires, enfin j'avais bidouillé qqch pour avoir ces polices plus sympas, mais je sais plus quoi ...

Quelqu'un sait ???!!!

Thx ...
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Les polices qui sont dans BM sont les meme que celle de windows donc si t'en veux plus dans BM il faut les installer dans Win
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
bastien (11 septembre 2007 22 h 32) disait:

Les polices qui sont dans BM sont les meme que celle de windows donc si t'en veux plus dans BM il faut les installer dans Win

Ok, donc faut que j'ajoute des polices ds windows.

Heuuu, comment j'ajoute des polices ds windows ....

j'en avais ajouté ds openoffice, je sais pas d'ailleurs si ça ne se mettait pas ds windows direct, à vérifier ...

Si je m'en sors pas, je repasse par là !
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
C'est bon je me suis dépatouillé !!!:)

Il suffit d'ajouter ds le répertoire C:/Windows/Fonts des polices en .ttf

Me reste plus qu'à trouver des polices sympa !!!!

Bordermaker, mais aussi openoffice par ex prendra en compte l'ajout de ces polices ...

Thx ....
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Des polices sympa, tu en trouveras plein sur dafont.com
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Merki !!!! :):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Depuis quand la police est-elle sympa ?
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Mr_Moot (13 septembre 2007 14 h 54) disait:

Depuis quand la police est-elle sympa ?

Ca arrive, ça arrive .... pour preuve, la semaine dernière à hossegor, on se balladait avec ma miss ds hossegor en mangeant une glace, et on croise deux policiers à vélo ds un parc, et là ... "bonjour messieurs dame, et bon appétit !" dit le premier, "bon appétit !" dit le second.

On est resté sur le cul .... comme quoi ... la police sait être polie, souriante et courtoise !!! Mais c'est si rare .... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Butch30 (13 septembre 2007 22 h 01) disait:

On est resté sur le cul .... comme quoi ... la police sait être polie, souriante et courtoise !!! Mais c'est si rare .... ;)
A Évian aussi et la police municipale à vélo : J'étais assis sur un banc sur les quais, en train de me rouler mon clope, et je lâche tout pour une photo hors normes (ratée:(), laissant mon sac avec tout le matos dedans. Je reviens et dis bonjour, ils me répondent et me disent qu'ils étaient restés en surveillance de mon sac. Bon, après on a discuté, pas photo, mais du contenu du fourre-tout. Mais après nous avons causé, je leur ai montré le matos, les photos faites. Cool, nan ? Et puis, eux en velo, moi avec ticheurt ITWT, nous pouvions que nous entendre... ;)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
jige74 (14 septembre 2007 02 h 26) disait:

A Évian aussi et la police municipale à vélo

C'est l'effet Vélo, ça doit les détendre, et du coup, ils sont sympas !!!;););)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Butch30 (14 septembre 2007 12 h 39) disait:

C'est l'effet Vélo, ça doit les détendre, et du coup, ils sont sympas !!!;););)
L'eau y est pour quelque chose. On dirait la "ouest côste" à l'os en gelée.
De plus, il n'ont pas des vélos de fillette.
Dès que je peux, je les chope sur les quais... ;)
Pas les vélos, hein, les policiers en tenue, rien que pour vous, les filles et en photo, s'entend. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass