Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Bon beaucoup beaucoup de post circule sur les caméras embarquées sur skipass.

Je viens de tomber sur un site regroupant la plupart des solutions.

C'est simple il y a TOUT !

De la camera SD direct, des enregistreurs type ARCHOS...

Et de bonnes explications.

http://www.actioncameras.fr/
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Génial ce site!!!

Pour ma part j'ai un petite ATC2000 auquelle j'ai ajouté un complément grand angle (fixé facon systèmeD mais ca tien très bien). Ca permet d'une part d'élargir l'angle mais surtout de limiter les vibration de l'image. J'ai aussi lu sur le net qu'on pouvait mettre un juda pour donner un effet fisheye qui rend pas trop mal.

Pour moi le meilleur compromis par rapport au prix actuellement. Mon but étant de mélanger les prise inside avec des plans de caméras extérieurs fixes au montage. Les vidéos 100% inside donnent le mal de mer par fois vue la relative faible qualité des images.

J'espère pouvoir vous montrer un premier montages rapidement pas en ski hélas mais en vtt.

;)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
J'oubliai de dire que j'ai une carte SD 2GO qui me permet de faire un peu plus d'une heure de film en résolution max. J'ai aussi 2 jeux de deux accus lithium ion indispensables pour une bonne autonomie.

;)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
yes, bien ce site, je sens que je vais trouver mon attache masque pour la camde mon archos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass