Bonjour à tous,
Voila mon problème :
au vu des bonnes critiques, j'ai acheter un Canon A700 l'an passé.
en effet, je ne souhaitais pas acheter un reflex pour cause de gros volume ; je préférai un "petit" APN pour l'avoir tjs à portée de main.
l'A700 correspondait donc à mes critères : belles couleurs, contraste, zoom optique sympa, rafale, débrayage manuel possible, ... globalement satisfait de mon achat.
Néanmoins, TOUTES mes photos sont plutot floues, particulièrement sur les arrières plans de paysages.
Je suis donc obligé de tt passer par Photoshop pour corriger ca, et c'est plutot ... chiant !
Un de mes potes possède un vieux Olympus numérique (2003), et quand on fait la meme photo, lui c'est nickel, moi c'est flou.
Je veux bien qu'Olympus est une qualité d'optique tip top, mais quand meme.
Au moment ou j'ai acheté mon A700, aucune critique ne faisait état de ce problème alors qu'il éait a l'époque donné pour une qualité d'image optimale ...
Est ce que d'autres personnes on constater le meme pb ?
Est ce spécifique à mon appareil, auquel cas SAV ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je vous en serez très très reconnaissant.
Merci d'avance
Rémy
Voila mon problème :
au vu des bonnes critiques, j'ai acheter un Canon A700 l'an passé.
en effet, je ne souhaitais pas acheter un reflex pour cause de gros volume ; je préférai un "petit" APN pour l'avoir tjs à portée de main.
l'A700 correspondait donc à mes critères : belles couleurs, contraste, zoom optique sympa, rafale, débrayage manuel possible, ... globalement satisfait de mon achat.
Néanmoins, TOUTES mes photos sont plutot floues, particulièrement sur les arrières plans de paysages.
Je suis donc obligé de tt passer par Photoshop pour corriger ca, et c'est plutot ... chiant !
Un de mes potes possède un vieux Olympus numérique (2003), et quand on fait la meme photo, lui c'est nickel, moi c'est flou.
Je veux bien qu'Olympus est une qualité d'optique tip top, mais quand meme.
Au moment ou j'ai acheté mon A700, aucune critique ne faisait état de ce problème alors qu'il éait a l'époque donné pour une qualité d'image optimale ...
Est ce que d'autres personnes on constater le meme pb ?
Est ce spécifique à mon appareil, auquel cas SAV ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je vous en serez très très reconnaissant.
Merci d'avance
Rémy
inscrit le 08/12/03
16 messages