freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ayai c'est fait depuis se matin 11h, je me suis acheté mon premier reflex numérique un Nikon D50 neuf à 300euros en soldes :) ( Merci Carrefour).
J'aurais donc voulu savoir si déja j'avais pas fait une conneries parce que sur skipass on ne parle pas énormément du D50 mais dans les test que j'ai pu lire il en dise plutôt du bien.
Y a t-il des skipasseurs qui en utilisent un, eventuellement sa pourrait être cool comme sa si je galère un peu pour demander des petits trucs :)
Sa existe des livres du genre : les reflexs pour les nuls ou qq ch dans le genre, parce que je suis bien bien décidé à m'y plonger dedans :)

Merci
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Nikon ont un excellent manuel clair pour démarrer... enfin je pense que tu l'as eu :)
J'utilise un D40X mais je peux t'aider pour les manips menu et autres... mais ça se prend vite...qques heures et tu sauras quoi faire ;)
et sinon c'est un bon choix à un tres bon prix !
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Bon choix le D50, je l'ai utilisé quelque fois et il est pas mal
RTFM est la meilleure solution pour commencer a apprendre à te servir du D50
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Merci, sa me rassure mais c'est quoi RTFM ??
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
freeskieur74 (31 juillet 2007 14 h 54) disait:

Merci, sa me rassure mais c'est quoi RTFM ??
Read The Fuckin' Manual. ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ah oki, sympa j'aime bien lol :) Oui sa je suis déja dessus mais si il existe des trucs un petit peu mieux foutu c'est cool aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass