durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
voila j'aurais voulu savoir si photoshop etait accessible sur imac?
si oui est ce que quelqu'un saurait ou le telecharger gratuitement?
en ce moment j 'utilise the gimp et je le maitrise pas trop.

si jamais j'ai deja cherché fotoshop pour mac mais je trouve pas
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
pirater c'est mal :p
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
The Gimp c'est bien :p
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
moi j´ai Photoshop CS3 Extended sur mac ( piraté....( chut..... ;);) :P ) ) mais bon c´est bien costaud j´ai pas utilisé the gimp mais il parait que c´est plus facile ...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi, j'ai volé une centrale nucléaire pour faire marcher mon portail électrique. C'est tellement compliqué que je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche et donc je reste coincé chez moi. Mais j'ai une centrale nucléaire (et gratuit en plus), alors je suis tout fier...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Alexis (08 juillet 2007 21 h 59) disait:

Moi, j'ai volé une centrale nucléaire pour faire marcher mon portail électrique. C'est tellement compliqué que je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche et donc je reste coincé chez moi. Mais j'ai une centrale nucléaire (et gratuit en plus), alors je suis tout fier...

tu peux toujours revendre l'uranium au marché noir, tu va te faire un max de blé :-) :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass