freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Bonjour bonjour everybody

Voila on m'a filé photoshop ya pas longtemps et j'avous que c'est super compliqué et que j'arrive pas à faire grand choses, donc j'ai fait des ptites recherches sur skipass et google pour trouver des tutoriels mais j'ai rien trouvé de top top quoi alors j'aurais bien aimé savoir si certain avait des bonnes adresses et même un livre ou qq ch dans le genre à me conseiller.

A oui j'allais oublier je sait qu'il y a déja un ti bout de temps u post avait été créer sur cmment faire ressortir un objet en couleur d'une photo en N/B et pas moyen de le retrouver alors si certain se rapelle du nom du post je suis preneur.

Merci
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Alors je crois que ce que tu cherches se trouve la
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ah yessss merci beaucoup !!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pour des tutos photoshop ou autres expliqués en video...
===> tutos video emob
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Je connais plusieurs sites de graphisme pour photoshop mais après ça dépend ce que tu recherches à faire.
Alors il y a :

klondik : c'est un annuaire de tutos, donc tu en trouveras pas mal, même si certains liens sont morts.

release911 : c'est un site où tu pourras trouver des tutos sur la fausse 3D

cool-graph : c'est un forum où tu trouveras quelques tutos

deviantart : ce site est une source inépuisable pour le graphisme, seul problème, c'est qu'il est en anglais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass