A l'instar de nos voisins Français (que nous avons battu en 1602 ), y aurait-il des photographes motivés par une sortie nocturne dans la région Genevoise?
Calim (01 juin 2007 09 h 44) disait:
partante !! j'avais dans la tête de le poster ce sujet ... mais tu m'as devancé !
Bravo.
Vendredi 15 juin ?
armadaR6 (01 juin 2007 16 h 38) disait:pas de problèmeJe suis un peu jeune , je ne sais pas utiliser un appareil photo mais pourquoi pas venir pour justement apprendre.
Ouatitm (01 juin 2007 17 h 04) disait:tout dépend de ce que tu veux photographier ...Mais bon nocturne ne veut pas forcément dire pose longue...
on dit le 15 alors ?
armadaR6 disait:niquelSinon je vais emprunter l'appareil à mon père, un canon EOS 300D. Je pense que ça fera l'affaire.
armadaR6 (01 juin 2007 17 h 10) disait:Ou je sais pas,Je pense que le 15 c'est bon pour moi.
Le rendez-vous sera où et à quelle heure ?
Calim (01 juin 2007 17 h 16) disait:
armadaR6 (01 juin 2007 17 h 10) disait:Ou je sais pas,Je pense que le 15 c'est bon pour moi.
Le rendez-vous sera où et à quelle heure ?
moi j'veux photographier la nouvelle fontaine place des nations de nuit !!
a quelle heure : faudra au moins attendre 22h pour la nuit
Pour la télécommande, c'était plutôt pour les pauses B même si bien évidemment je suis un king du flou de bougé hyperesthétique.
A ce propos, des fois quand la chance et le talent sont là :
photofloue.net
Sinon, un peu avant la pleine nuit quand le ciel est bleu profond et les loupiotes déjà allumées c'est sympa aussi.
Ouatitm (01 juin 2007 17 h 47) disait:certes mais a 21h15 a Lyon la semaine dernière, il faisait encore carrément jour ...Sinon, un peu avant la pleine nuit quand le ciel est bleu profond et les loupiotes déjà allumées c'est sympa aussi.
"je propose rdv 22h place des nations, le vendredi 15"
armadaR6 (01 juin 2007 18 h 44) disait:
Washaw tu y vas en voiture ? T'arriverais à me prendre je suis aussi sur Nyon
chiffon (12 juin 2007 09 h 50) disait:Oui va t'occuper de ta lampe plutot que de dire des bêtises !!Je suis déjà loin.
Calim (12 juin 2007 10 h 06) disait:
chiffon (12 juin 2007 09 h 50) disait:Oui va t'occuper de ta lampe plutot que de dire des bêtises !!Je suis déjà loin.
Et puis m'en fous, y aura toujours ouatitm et karnaag
j'espère qu'ils auront remis la fontaine en route vendredi, elle est arretee pour cause de manifestations.
J'imaginais la fontaine qui se remet en route alors qu'il y avait 1000 personnes amassées sur la place
source Météosuisse;
Prévision jusqu'à samedi soir :
Actualisée le 15.06.2007, 12.00
Suisse romande et Valais :
Aujourd'hui : nuageux et par moments pluvieux, orageux aussi, localement possibilité de forts orages. En cours d'après-midi, amélioration à partir du bassin lémanique avec des éclaircies. Température : 19°, 0° vers 3500m. Vent de sud-ouest modéré en montagne.
voila j'ai tout mis la
darkcalim.free.fr
Quand est ce qu'il ne pleut plus pour que l'on remette ça ?
inscrit le 23/09/06
735 messages