Ce sujet me trottait dans la tête depuis un moment...
Je trouve sympa de partager ces moments maqiques de rencontres avec le monde vivant et sauvage peuplant nos montagnes.
N'hésitez pas à poster vos photos d'animaux, de fleurs tout en évitant :
- les animaux domestiques et surtout le chien-chien à sa mémère !
- les dahuts : votre crédibilité en prendait un coup,
- toute faune rencontrée en station à 4h du mat'
Essayez de préciser le lieu, ou au moins les conditions de la prise de vue et si possible le nom de la fleur ou de la bébète.
Aussi, si vous voulez des renseignements sur un nom de fleur ou une espèce animale, profitez des connaissances des skipasseurs pour vous renseignez.
Allez je commence par une photo de 2 chevreuils prise à Combloux. Interessante non pas par l'horrible branche qui barre le coin mais par le camouflage des animaux.
A vous !!!!
BN
Je trouve sympa de partager ces moments maqiques de rencontres avec le monde vivant et sauvage peuplant nos montagnes.
N'hésitez pas à poster vos photos d'animaux, de fleurs tout en évitant :
- les animaux domestiques et surtout le chien-chien à sa mémère !
- les dahuts : votre crédibilité en prendait un coup,
- toute faune rencontrée en station à 4h du mat'
Essayez de préciser le lieu, ou au moins les conditions de la prise de vue et si possible le nom de la fleur ou de la bébète.
Aussi, si vous voulez des renseignements sur un nom de fleur ou une espèce animale, profitez des connaissances des skipasseurs pour vous renseignez.
Allez je commence par une photo de 2 chevreuils prise à Combloux. Interessante non pas par l'horrible branche qui barre le coin mais par le camouflage des animaux.
A vous !!!!
BN
inscrit le 12/10/06
2080 messages