Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
1er : powpow9 - 59 points 12x1er, 2x2ème, 7x3ème

2ème : Ouatitm- 55 points 8x1er, 10x2ème, 3x3ème

3ème : le_dahu_croisé_yéti - 46 points 8x1er, 4x2ème, 6x3ème

4ème : photo 10, BigNome, 46 points, 4x1er 11x2ème 8x3ème

5ème : photo 6, Alex7lo, 35 points, 6x1er 3x2ème 5x3ème

6ème : photo 1, JLO, 22 points, 3x1er 3x2ème 4x3ème

7ème : photo 7, Albertus, 18 points, 1x1er 5x2ème 4x3ème

8ème : photo 4, Calim, 11 points, 1x1er 3x2ème 1x3ème

9ème : photo 3, winnieride, 10 points, 1x1er 2x2ème 2x3ème

10ème : photo 5, Butch30, 2 points, 2x3ème
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Ouh laaa... c'était chaud.... bravo à tous... et surtout à la 2!
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Par contre, les 3ème et 4ème sont ex equo?!?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
J'ai considere que le_dahu_croisé_yéti avait plus de votes en 1ere place que BigNome, alors c'est lui le 3ème
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Oui, oui !!!!!
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Le Oui,Oui était pour Yaourt !!

Mais en fait je m'en fiche. Je suis déjà très content d'avoir envoyé une photo plus réussie que le mois dernier !!!

Ce qui est le plus interessant dans ce concours, c'est qu'il permet à chacun de progresser, d'apprendre.

Encore bravo à tous et vive le prochain thème !!

BN
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
Et la c est le drame...............

J avais tout misé sur Ouat !
Doublé au sprint par un ptit suisse ;) !

Harghhhhh !

A l heure ou je vous parle, Ouatitm, est décu, tres décu, il s était préparé à la victoire, tout est remis en cause, sa carriere, meme ses amis..........

Triste.

J avais le quarté dans le desordre !

Sans dec, faudrait recenser tous les pts de chaque concours pour établir un classement "genre coupe du monde de Skipass", ça pourrait etre sympa ?

powpow9 aurait de l avance, c est son 2ieme il me semble !

bravo à lui et à tous les participants !
merci Calim aussi !

Et vive le prochain concours...........
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
D'ailleurs oui, quel est le thème?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bravo au vainqueur même si j'avais pas du tout misé sur lui, comme JLO, la photo d'Ouatim était devenu ma raison de vivre, encore plus depuis que j'ai appris que c'était lui l'auteur. Il aura pour une fois touché de près la sainte consécration.

Je propose qu'à terme que nous lui remettions un prix d'honneur spécial du jury/public :) !
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Tout à fait d accord avec Pierro et je rajouterai le prix " Jacques Villeret" !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais que vois-je ? Le premier prix sponsorise une marque rouge à l'extérieur et brune à l'intérieur ? George W. Bush ferait-il partie des votants ?
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bravo tout le monde, bravo surtout d'avoir participé, ce qui, honte à moi, n'était pas mon cas!

Et bravo powpow9 bien sûr!

Et le prochain thème???
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
yes ! bravo a tous et surtout a powpow9 bien sur !
vivement le prochain theme, maintenant que y'a plus les partiels ... :)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
fs_nemesis (11 janvier 2007 16 h 56) disait:

yes ! bravo a tous et surtout a powpow9 bien sur !
vivement le prochain theme, maintenant que y'a plus les partiels ... :)

moi je suis en plein dedans....
snif
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bravo à powpow9 que je sentais bien sur le coup : d'ailleurs, par une manoeuvre habile de dernière minute, je tentais de rallier, en trichant éhontementl es derniers suffrages des gens qui me vénèrent parce que je suis : sympa, jeune, beau, intelligent riche et modeste.

La justice triomphe et je m'autodéclasse punitivement en 5ème place pour quand même rester devant JLO, faut pas déconner, ce qui me permet d'avoir le tiercé dans le désordre. ( yes, je suis trop fort en pronostic )

Calim -> J'ai réfléchi très longtemps avant de ne pas voter pour ton image : c'est soit je votais 1 en fait soit pas du tout, mais j'ai trouvé que rien à l'intérieur ne rappelait Noël vraiment : Cela pourrait être le jour de son anniversaire, etc...
Mais c'est un photo très forte. ( Et un peu floue aussi ;-), mais c'est pas grave, c'est du reportage )
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
La justice triomphe et je m'autodéclasse punitivement en 5ème place pour quand même rester devant JLO

hein? comprends rien moi....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci à toutes mes groupies, sans vous je ne serais rien! ;-)

Plus sérieusement je la sentais pas trop cette tof, mais comme j'avais rien d'autre je l'ai quand même envoyé... Je précise que je ne fais pas de publicité pour cette marque et que je n'ai pas d'action dans cette société qui peine quand même un brin à se développer! ;-) Mais en voyant ce Père Noël sur la bouteille alors que je partais me promener en montagne, ça m'a donné l'idée et pour une fois ce n'est pas une bouteille de Rivella qui m'a accompagné! ;-) N'empêche qu'elle fait de loin pas partie des plus belles photos de cette journée, la mer de nuages en arrière-plan fut un véritable hors d'oeuvre pour mes yeux de photographe amateur, au point que j'ai prolongé la session jusqu'à coucher du soleil, manquant ainsi le début d'un autre hors d'oeuvre, celui du soir de Noël!

Pour le thème suivant, je lance un MP d'ici deux minutes à miss Calim et peut-être que vous l'aurez dans la soirée. En tout cas ça va aller vite! ;-) Et j'espère que ça vous inspirera!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
JLO (11 janvier 2007 11 h 16) disait:

Sans dec, faudrait recenser tous les pts de chaque concours pour établir un classement "genre coupe du monde de Skipass", ça pourrait etre sympa ?

Je suis pas le seul à en avoir gagné 2, on est désormais 3! ;-)

Et comme j'avais rien à faire ce soir je me suis prêté à ton petit jeu de "coupe du monde Skipass", en attribuant 10 pts au premier, 8 au second, 6 au troisième, 4 au quatrième et 2 au cinquième de chaque concours. Je n'ai pas tenu compte des 2-3 concours "fonds de tiroir" qu'il y a eu. J'ai les résultats, si ça t'intéresse dis-moi, mais attention le chauvinisme français risque d'en prendre un coup! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ah oui, le thème a été envoyé à Calim, apparemment c'est pour demain!
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9321 messages
powpow9 (11 janvier 2007 21 h 11) disait:

JLO (11 janvier 2007 11 h 16) disait:

Je suis pas le seul à en avoir gagné 2, on est désormais 3! ;-)

Et comme j'avais rien à faire ce soir je me suis prêté à ton petit jeu de "coupe du monde Skipass", en attribuant 10 pts au premier, 8 au second, 6 au troisième, 4 au quatrième et 2 au cinquième de chaque concours. Je n'ai pas tenu compte des 2-3 concours "fonds de tiroir" qu'il y a eu. J'ai les résultats, si ça t'intéresse dis-moi, mais attention le chauvinisme français risque d'en prendre un coup! ;-)

Trop fort, j avais commencé à recenser aussi !
Avec la meme attribution de point..........:)

Ouvre un post direct, comme ça on mettra les résultats apres chaque concour !

On est pas obligé de mettre la nationalité ?
Non parceque sinon apres Johnny y aura Jlo en Suisse !!!!
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Ouatitm (11 janvier 2007 17 h 33) disait:

La justice triomphe et je m'autodéclasse punitivement en 5ème place pour quand même rester devant JLO, faut pas déconner, ce qui me permet d'avoir le tiercé dans le désordre. ( yes, je suis trop fort en pronostic )

Et dire que je t ai mis en 1 ! Pfffffffffff !

J aurais ma revanche ! gniark gniark gniark !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ok! :-) Je vais encore ajouter les 2 concours "fonds de tiroir" et je le mets en ligne!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'ai fait un joli tableau mais je sais pas comment le mettre en ligne... JLO, tu sais t'y prendre toi?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
pwpow9 ---> fait une impréssion d'écran c'est le plus simple.

tous ---> super vos photos ! C'est toujours un plaisir à regarder. Continuez !!! Un jour, quand je sentirai qu'une de mes photos d'ultra-amateur est pas trop mal je participerai ;) !
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9321 messages
powpow9 (11 janvier 2007 22 h 47) disait:

J'ai fait un joli tableau mais je sais pas comment le mettre en ligne... JLO, tu sais t'y prendre toi?

Prend le en photo :) !

Non je sais pas du tout, en copie d écran ça risque d etre trop petit en 800 pixels par la suite ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm (11 janvier 2007 17 h 33) disait:
Calim -> J'ai réfléchi très longtemps avant de ne pas voter pour ton image : c'est soit je votais 1 en fait soit pas du tout, mais j'ai trouvé que rien à l'intérieur ne rappelait Noël vraiment : Cela pourrait être le jour de son anniversaire, etc...
Mais c'est un photo très forte. ( Et un peu floue aussi ;-), mais c'est pas grave, c'est du reportage )

Beh noel c'est quand meme la fete des cadeaux ... bref j'ai prefere choisir celle la plutot que des photos d'illumination, elle avait plus de sens a mes yeux (et oui elle est tres tres floue, c'etait la nuit, pas tres bien eclaire, sans pied, de loin)
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Bravo a tous!
Qui organise par la suite au fait, j'suis perdu?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9022 messages
rhoo.. ben Calim, je regrette de n'avoir pas vu la 4! ...
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Bravo à tous ! Et vivement demain pour le prochaine thème !
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Oups il est déjà sorti. J'avais pô vu ! :-)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Jouuuuuli powpow !!! Bravo !:D

Je t'avais mis gagnant !!!! :)

Et je crois même que j'avais le tiercé ds l'ordre, j'ai gagné quoi ???;);)

Ben moi j'avais annoncé avant coup c'était vraiment histoire de participer cette fois, je suis dernier !!!;);););););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass