zouz.alcatrash
zouz.alcatrash

inscrit le 03/11/04
514 messages

Bonjour à tous,

Quelque peu novice sur les photos techniques, j'aurais un petit truc à vous demander concernant un achat que je souhaterais faire...

Je viens tout juste de m'acheter un canon ixus 60, modèle très basique et j'ai entendu paler de petits objectifs grand angle/fish eye à monter au bout de l'objectif

cgi.ebay.fr

Que pensez vous de ce type de système, je ne pense pas que le résultat soit exceptionnel mais pour le prix cela peut peut-être faire des effets sympa...
Par contre vu que cela n'a pas l'air d'être des accessoires canon, cela ne peut-il pas abimer l'appareil (objectif ou autre...)?

Voilà si quelqu'un s'y connait et peut me donner un ou deux conseils avisés sur le rendu ce ce type d'accessoire...

Merki!

JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas trop mais ca l air un peu gadget quand meme !

Si les dollards ;) te posent pas pb, achete au pire tu t en servira de loupe pour lire le journal !
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash

inscrit le 03/11/04
514 messages
;-) pas mal...
non mais je ne pense pas avoir un rendu exceptionnel mais c juste pour savoir si quelqu'un avait déjà essayé un gadget de ce style...
sur des tofs de rail shooté de près ca peut etre pas mal!!!

voilà donc si y'a d'autres avis sur le forum je suis preneur...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
salut
j'ai acheté un grand angle sur mon minolta Z1 : c'est bien, pas exceptionnel mais bien
le petit + est que c'est directement un accessoire minolta
mais je ne vois pas de raison que ce soit pire avec une autre marque

en cherchant sur le net, il existe de nombreux produits de marque connue (cokin par exemple) à adapter sur ce type d'APN
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass