Bonjour à tous, amis skipasseurs ou skipasseuses, passioné(e)s de photo,
Je tenais à vous informer que je réalise une EXPO PHOTO: "C'est tout naturel..." à Grenoble, durant tout septembre.
Celle-ci, réalisée en partenariat avec la Maison de le Nature et de l'Environnement de l'Isère (www.mnei.fr), se tiendra Place Bir-Hakeim, du 4 au 29 septembre. L'entrée y est libre et gratuite, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Je vous invite tout particulièrement au VERNISSAGE qui aura lieu le vendredi 8 septembre à 18h, buffet et discussion/rencontre au programme, bien entendu.
Elle présentera une quarantaine de clichés sans thèmes précis, mais par associations d'images.
Oppositions, ressemblances, lieux, lumières, ambiances sont les fils conducteurs de toutes ces images assemblées. Pris entre Grenoble, Paris, Prague, Cracovie... dans les montagnes, en ville, en intérieur, sur la route, de nuit, de jour, à l'aube, en noir et blanc, en couleur... présentant des paysages, des portraits, du sport, de la joie, des humains, des animaux, des plantes, des ruelles, des grands espaces... ces clichés rassemblent beaucoup de styles différents mais complémentaires.
Après avoir vu certaines de mes photos sur ce forum, notemment lorsque j'ai gagné le concours de juin sur le contre-jour, mon blog (quentinphotographie.allmyblog.com), mon site, ou peut-être même lors de ma précédente expo à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.
Venez nombreux, je n'ai déçu personne jusqu'à présent... (à ma connaissance )
A bientôt,
Quentin
plus d'info: quentinphotographie.allmyblog.com ou message privée
inscrit le 22/01/03
179 messages