aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
salut, j'aimerais acheter un appareil sur ce site, les prix sont plutot attractifs comparé à ce qu'on trouve en shop mais je ne le connais pas et je voudrais savoir si vous le conaissiez ou si vous en aviez entendu parler en bien ou en mal…
tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
Salut!

Je ne connais pas du tout ce site, mais j'ai trouvé ça sur internet... c'est bon à savoir, AVANT de commander!!

Moi je te conseillerai plutôt le site Rue du Commerce. Il est encore moins cher, très serieux, et en plus en cherchant à peu près 20 secondes sur Google tu peut trouver un bon de 5 ou 10€ de réductions... Et si en plus tu trouve un site tout pourri qui propose des prix encore plus interessants tu peux même te faire rembourser la difference!!

EOS 350D + Zoom 18-55 :
* Rue du Commerce : 708.95 € + Frais de port gratuits
* Magma : 719€ + FP je sais pas

Donc là c'est toi qui voit!! ;)

Mais si tu commande quand même chez magma tu nous dira si ça c'est bien passé?
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
moi c'est pour l'Alpha 100 que j'ai craqué…
je vais regarder plus precisement, mais c'est la qu'il semble le moins cher!
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
ça marche comment le remboursement de la ifférence? t'as essayé deja? sans le savoir, j'ai peur que ce soit juste un argument et que finalement pour récuperer 10€, il faille passer uen demi heure au telephone avec un numéro à 0,34cts/minute…
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Zéro problème avec magma !
J'ai un ampli audio video et une enceinte centrale tout neufs qui viennent de chez eux.

Sérieux et bons tarifs.

Essaie de guetter les appareils d'expo (mon enciente m'a coûté la moitié du prix et est dans un état irréprochable).
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah oui, j'oubliais, evites rue du comerce au contraire : que des problèmes en SAV avec eux :(

Par exemple Logitech garantit ses claviers 5 ans et impossible de faire entendre quoi que ce soit à ces connauds du SAV passé 1 an :(
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
mmm les avis diffèrent!
effectivement rue du commerce parraisait comme la 2eme solution…
je pense donc utiliser magma.fr mais pas tout de suite, j'attends ma paye de l'été!
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
au cours de mes recherches, j'ai trouvé ça c'estr fiable comme site ou pas?
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
no.pseudo... (13 août 2006 21 h 27) disait:

Par exemple Logitech garantit ses claviers 5 ans et impossible de faire entendre quoi que ce soit à ces connauds du SAV passé 1 an :(

Passé un an, tu ne devrais pas contacter Logitech directement plutot?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
J'ai essayé dirctement chez Logitech mais ils m'ont dit de repasser impérativement par le revendeur :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass