J'ai besoin de votre aide. Je dois réaliser un maxi pêle-mêle (3m sur 4m50) pour une station. J'ai les photos, pas de souci. Mon souci vient que le directeur ne voit pas bien le résultat, je voudrais lui faire une image en "filigrane" en jouant sur les dominantes de certaines photos. Ce qui permettrait de voir l'image de loin (par exemple un skieur) et de détailler les photos constituant le pêle-mêle de près. Hors je ne trouve pas d'exemple sur internet pour lui montrer un rendu. Je ne connais pas le nom de ce type de travail donc difficile de chercher sur internet.
Je sais qu'il y avait une Pub vidéo avec un joueur de l'équipe de France faites ainsi. Parait qu'il y a une photo de Bob Marley aussi. Il y en a une de notre Jojo national.
Si vous savez ou trouver ça, je ne vous donnerai pas quelques points en plus pour le concours, mais je vous inviterai à boire une bonne bière (ou autre) en contemplant les montagnes.
D'avance merci
Je sais qu'il y avait une Pub vidéo avec un joueur de l'équipe de France faites ainsi. Parait qu'il y a une photo de Bob Marley aussi. Il y en a une de notre Jojo national.
Si vous savez ou trouver ça, je ne vous donnerai pas quelques points en plus pour le concours, mais je vous inviterai à boire une bonne bière (ou autre) en contemplant les montagnes.
D'avance merci
inscrit le 19/01/05
1047 messages