nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bonjour à tous
voilà ma copine veut s'acheter un apn.
bon elle cherche pas un truc de pro c'est pour faire des fotos de famille ds les anniversiares enfin un apn tres classique.
que faut il regarder??
ya t'il des marques à éviter?
merci d'avance
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
La marque a eviter si tu en trouves encore : Konica Minolta. La société a revendu son activité photo a Sony.;)

Apres mon cher nonochua, il faut savoir si elle veut un appareil compact, petit, leger ... genre l'appareil qu'on met dans la poche. Je pense qu'elle prefere ca a un appareil comme celui de scream ou le mien, non ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué elle veut un truc classique qui se glisse ds la poche pas un truc énorme pour me prendre ne photo en train de faire le pitre ou prnedre le chat en photo elle n'a pas besoin d'un truc complké faut juste que l'image soit qd meme de bonne qualité c'ets tout
Bobbybobs
Bobbybobs

inscrit le 07/09/04
18 messages
Si les sous ($$$;) ne manque pas, je conseille la famille Ixus de chez Canon, Canon Digital Ixus 800 IS, par exemple.
Plusieurs potes l'ont et ca fait de bonnes photos.
Il a un grand écran et il est facile de prise en main.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
nono31> Je regarde mes magazines de photo (y a des tests de compact) et je te dis ca ce soir !
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pour le prix entre 150 et 200e je pense que c'ets réaisonnable apres j'ai déjà des carets sd de 1Go
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pastak (24 mai 2006 16 h 34) disait:

nono31> Je regarde mes magazines de photo (y a des tests de compact) et je te dis ca ce soir !

ca m'interesse aussi pastak-> mp!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass