BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Hello les gens, suite à une mauvaise reception :-( le zoom de mon appareil s'est mis en rideau et refuse de sortir......je suis allé voir un photographe qui me demande au minimum 80 rosros pour le faire examiner par le fabriquant.....Il me dit que ce type de pb est fréquent sur les compacts à zoom retractables....Avez vous déjà rencontré ce type de pépin et combien vous a couté la réparation?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui j'ai deja eu ca sur un compact, comme il n'etait plus sous garantie, j'ai tenté l'operation, c'etait les dents des engrenages qui permettaient de sortir l'objectif qui se bloquaient. ca me l'a fait 3 ou 4 fois, et a chaque fois parce que l'appareil s'allumait dans sa housse (un appareil mal concu de 99) , et la derniere fois j'ai tué mon appareil, j'ai du toucher un truc qui ne fallait pas, apres cette derneire fois il ne faisait plus la mise au point automatique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass