Bon, me tapez pas, j'y connais rien en photo, et encore moins en photo numérique...
Donc merci de pas trop me prendre de haut si mes questions paraissent betes.
Bref. Tout ce que je sais, c'est que sur pas mal d'APN, un truc franchement pénible, c'est le temps de réponse entre le moment où on appuie sur le déclencheur et le moment où l'appareil prend effectivement la photo. A tel point que certains appareils seraient à mon sens franchement à jeter...
Pourquoi ne trouve t'on quasimment JAMAIS cette valeur nulle part (jamais sur les fiches constructeurs, et quasi-jamais dans les tests) ???
Parce qu'elle est variable et qu'elle dépend de plusieurs paramètres peut etre ???
Bref, j'en sais rien, mais c'est pas super...
Donc, où trouver cette indication ? Ou comment s'en faire une idée ?
A défaut, à part aller dans un shop et tester tous les appareils, comment différencier un APN lent d'un APN rapide ?
Quels sont les APN (compacts) connus pour être lents ? Rapides ?
Quels sont vos conseils ?
Que faire ?
Que fait la police ?
Merci de vos réponses...
Donc merci de pas trop me prendre de haut si mes questions paraissent betes.
Bref. Tout ce que je sais, c'est que sur pas mal d'APN, un truc franchement pénible, c'est le temps de réponse entre le moment où on appuie sur le déclencheur et le moment où l'appareil prend effectivement la photo. A tel point que certains appareils seraient à mon sens franchement à jeter...
Pourquoi ne trouve t'on quasimment JAMAIS cette valeur nulle part (jamais sur les fiches constructeurs, et quasi-jamais dans les tests) ???
Parce qu'elle est variable et qu'elle dépend de plusieurs paramètres peut etre ???
Bref, j'en sais rien, mais c'est pas super...
Donc, où trouver cette indication ? Ou comment s'en faire une idée ?
A défaut, à part aller dans un shop et tester tous les appareils, comment différencier un APN lent d'un APN rapide ?
Quels sont les APN (compacts) connus pour être lents ? Rapides ?
Quels sont vos conseils ?
Que faire ?
Que fait la police ?
Merci de vos réponses...
inscrit le 30/07/02
18K messages