bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Si quelqu'un a des renseignementa sur la compatibilité d'objectifs en passant d'un boitier réflex argentique au numérique. J'ai un obj. sigma 70-300 Apo/macro ancienne génération pour boitier Canon. Et sur un eos 20D il fonctionne 1X sur 2, (error 99). Est ce que Sigma réactualise facilement tous les objectifs pour le passage en numérique ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben moi pareil avec un sigma 28-200 pour canon eos argentique; tout le monde m' a dit que c' était compatible avec le 350 mais en fait il ne marche qu' à partir de 135, et seulenment en mode "créatif". Snif...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Les objectifs ancienne generation sigma necessitent une mise a jour de la part du SAV pour retrouver un fonctionnement correct avec les derniers boitiers numeriques canon.
Faut contacter le SAV sigma france et demander combien ca coute... (j'ai ouie dire que ce serait gratuit sur certains objectifs, dans certaines conditions...)

P
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
en voilà une bonne info; merci. T' aurais une idée des prix?
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Non pas d'idée des prix, j'ai que des objectifs Canon...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' en as, de la chance!
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Si on veut oui... en fait il suffit d'y penser avant d'acheter ! et un bon Canon d'occase est souvent moins cher qu'un sigma neuf !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Mon Sigma 70-300 est pas assez récent pour une update, ils ne peuvent rien faire pour moi. Sur le 20D, il fonctionne en zoom et macro mais fait des error 99 quand tu restes en fixe. C'est pas trop grave on s'adaptera.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass