alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je sais titre à rallonge ;)

Bonjour bonjour,

je cherche à acheter un mini dv et le choix est pas évident à faire, un coup entrée dv, un coup non pour le même prix dans une marque différente, un 800 000 pixels, ...(cf post de gratalulu avec le canon)

J'ai donc vu ce jvc qui me plait bien, 1,33 millions de pixels en capteurs pour 450 euros chez pixmania.

Quelqu'un l'a testé ?

Sinon, l'entrée dv est-elle vraiment indispensable, ne vaut-il pas mieux effectuer directement le montage sur pc, graver en dvd ou divx, mpeg4 que de l'effectuer la casette?
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je n'utilise pas l'entrée DV de mon camescope et le graveur de DVD pour la même chose.
Sur la K7, je conserve les rushes que je souhaite conserver (après avoir viré tous les trucs absolument pas utiles, ratés...).
Sur le DVD (ou DivX), je conserve en effet les montages.

Ce choix est parce que, une fois monté, il est beaucoup moins simple de réutiliser les images pour un autre film. Alors que si les rushes sont conservés, il n'y a aucun problème.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass