l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
vala je voulais savoir qui utilisait ce truc car ds la liste de compatibilite d appareil photo y a pas grd chose ou du moins y a pas le 300 d ni le fuji F 810...

alors je me demande si la liste est reellement complete
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah....
Il compatible avec tous les appareils en fait.
Ce connecteur est tout simple : tu le connectes sur iPod et ça devient une prise femelle USB où tu connectes ton cable (fourni avec ton apn) de ton apn.
Et hop !
Il crée un répertoire propre à chaque récupération...
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
donc la liste de compatibilite sur le site apple store ne sert a rien....c est pas trop le genre de la maison pourtant??

bon ca m arrangerait bien qd meme mais j aimerais etre sur avant d investir :(
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
TheBrain (23 avril 2005 17 h 39) disait:

Bah....
Il compatible avec tous les appareils en fait.
Ce connecteur est tout simple : tu le connectes sur iPod et ça devient une prise femelle USB où tu connectes ton cable (fourni avec ton apn) de ton apn.
Et hop !
Il crée un répertoire propre à chaque récupération...

En es tu sur?

Si ce système est basé sur la même principe que certains autres mp3 disque dur (je pense aux Iriver HP140 si je ne m'abuse) alors tout les appareils ne sont pas compatibles.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je suppose que tu as pris la liste des appareils compatibles sur cette page. Mais elle précise bien qu'elle ne comprend que les appareils testés par Apple et pas tous les appareils.

En revanche, si tu vas sur celle-là, tu verras quel protocole doit supporter ton APN et dans ce cas, je pense que le tien doit correspondre....
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
yes merci alexis pour l info ;) bon a priori c est cool mon 300 D supporte le PTP ainsi que le fuji f810 de ma cops.

je vais commander donc :)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
vala j ai recu mon ipod tofo, j ai commande le photo connector et pis v lan j essaye...et la ca marche c est énorme.

bon on me dira qu il coute 500 euros pour 60 gigas et qu on trouve des vosonic de 80 gigs pour 200 euros

mais la force n a pas de prix :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
l_ancien (25 mai 2005 17 h 49) disait:

mais la force n a pas de prix :)

Moaurff !!! :) :)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5137 messages
Matos : 4 avis
mais la force n a pas de prix

apple sont vraiment fort en marketing....

le plus belle exemple reste quand meme l'ipod schuffle... ou justement l'argument de vente est, qu'il ne possède pas d'ecran, donc lecture aléatoire... alors que meme le plus pourris des lecteurs mp3 generique est doté une petit ecran lcd....

marketing quand tu nous tiens... ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Il n'y a pas que ça comme argument quand même.
Pas d'écran donc pas d'énergie perdu bêtement...
Et puis surtout, il est super simple, sobre et surtout petit.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
pis il a eu raison de ma patience et de la batterie de mon appareil photo dans le vidage de photos;)

par contre il a bien ces 15 heures en lecture mp3, il est fiable bo solide pas comme mon ancien vosonic ;) qui m a laché pdt un trip avec toutes mes tofos dessus.

si mon pod tofo me fait pas ce coup la, je dirais que le prix est meme raisonnable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass