rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ca y est je l'ai enfin cet apn tant attendu...lol
Franchement là prise en main est pas mal, les menus sont assez intuitifs, on comprend assez vite comment il marche, le mode rafale est vraiment sympa avec une prio ouverture rapide (meme avec une SD classique)...
J'ai commencer à faire qq photos assez sympa, je vous les montreraient, mais il faut que je trouve du tps poour les charger sur mon carnet, et puis faut surtout que j'en fasse des vraiment sympa parceque y a du niveau ici...lol
Ben voila, je compte apprendre aussi comment l'utiliser en mode manuel, pour faire de vraies belles photos...
A bientot, pour commenter les resultats...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
J'espère que tu as pris une grosse carte mémoire, parce qu'au début on fait vite 200 photos en 3 minutes!
Savoures ton plaisir!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
J'ai pris une carte de 521Mo Donc ça vas au niveau de la capacité!
D'ailleurs, elles ont carrement baissées ces derniéres semaines chez ScanDisc, je l'ai eu pour moins de 40 Euros si je me souvient bien !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass