krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

alors un site pour les amoureux des belles images, ou tout internaute peu exposer ses photos, il y'en a plus de 10 millions. on peu classer l'affichage et filtrer l'affichage de pleins de facon, meilleures photos aux nombres de vote, les nouvelles, par theme etc etc... ce site est fabuleux. et voila le lien :

browse.deviantart.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
alors z'en pensez quoi ?

c'est pas des heures et des heures de plaisir des yeux en perspective ca madame ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Pô mal tiens !!

Il y a un site très connu aussi qui s'appelle http://www.photosig.com dans le genre.

On y pose des photos et les gens donnent des critiques... Très instructif. Ca donne des idées et on a surtout des points de vue intéressants sur nos photos

BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bah j'en pense que c'est vraiment sympas !

Les photos sont magnifiques et très variées !

Merci pour ce lien !
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Ouaip vraiment des bons sites...
J'aime beaucoup le "Deviant Art", je trouve que les photos sont super variées, et me donnent plein d'idées de truc à essayer.

Sinon dans un autre style, il y a ça :
Un jour dans la vie
Mirror project

C'est assez connu mais je trouve que c'est toujours sympa.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
En effet krakou on en prend plein la vue sur ce site:)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
bon ben c'est malin çà. je m'étais dit que j'allais essayer de pas trop faire mon "neurd" à rester sur son mac tout le week end et voilà qu'on me balance des sites tip top.
je vais encore me faire engueuler par "manman" moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass