PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
j'ai vu sur le net que le d100 qui apparaît comme un modèle pro est guère plus cher que le d70
alors j'aurais aimé savoir les différences entre ces 2 modèles
merci
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Lu dans CI, à propos de tests sur l'AF des zooms 70-200 :
"le D100 n'a rien à voir avec le petit dernier, le D70, qui utilise le même capteur, mais un processeur beaucoup plus puissant" (cette remarque concerne la rapidité d'AF....)
Il semble également que le D100 soit un peu moins réactif.....
Le D100 est un appareil un peu ancien (!), et je pense que le D70reste une excellente affaire!!! :)
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
Ayant eu les deux, je voterai pour le D70. Pour moins cher, on a plus ! Alors... Il y a d'ailleurs plusieurs tests dans différents magazines qui démontrent ses beaux avantages et petits défauts.
Le reproche que certain lui font c'est son viseur plus petit, mais sincèrement cela n'est pas flagrant et en tout cas pas un point éliminatoire. Top Achat !
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
merci de vos réponses
je pense que je m'offrirai le d70 pour noël
a+
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
j'utilise le D70 depuis avril... un seul reproche par rapport au D100, il n'existe pas de poignée "booster" et ce n'est pas prévu... A part ça le D70 présente plus de possibilité que le D100...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis

dev -->
ça y elle existe cette poignée :
forum.aceboard.net

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Merci beaucoup !
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass