simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
est-ce que l'un d'entre vous saurait où je peux trouver un test de cet appareil???
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages

oui, www.megapixel.net
Rubrique tests
Je crois qu'il a été chroniqué il y a peu...

Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Autant pour moi, il n'y est pas encore...
A priori c'est un bon appareil, rapide, gros zoom optique 36-432, stabilisateur... A vue de nez tous les avantages du Z1 et Z2 sans les inconvénients.
Mais bon, je ne suis pas non plus un expert.
Si quelqu'un peut confirmer...
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
thanks... je vais devoir attendre un peu pour l'acheter : petit pb de voiture...
Alors d'ici là le test sera peut-être sorti...
tchÔ
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
ça y est tu peux aller sur megapixel, il ya le test du Z3. Apparemment, ça le fait...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour ma part je me suis offert hier un Z2, il a l'air d'être top, j'ai le temps de m'entraîner pour être fin prêt au début de la saison ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le test de megapixel ici

Apparemment peu de changements depuis le Z2, plus gros zoom, stabilisateur(?)..
Toujours un problème d'autonomie j'imagine(!) et espérons que le viseur électronique soit meilleur que l'écran ACL réfléchi dans le viseur comme pour le Z2. Je déteste ce genre de viseur parce qu'en faible ou forte luminosité, tu n'as plus rien pour cadrer.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon ca y est jeme suis decidé sur cet appareil..
premiers tests prévus au mondial pour shooter le skiercross
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
voici une photo de la chose:
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>gros zoom optique 36-432

Le truc qui sert à rien quoi...