Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis

comment on fait ca plz ???
passer 18h27min32sec sur 'toshop ou technique particuliere ?

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
ben si tu as toutes les photos de la sequence tu detoures ben ton perso sur chaque et tu le colles au fur et a mesure

cela dit c elle est superbe cette image !

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais, donc en gros, tu passe bien 18h27min32sec sur Photoshop, non???

Pour le détourage, c'est assez chaud, non?

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Voila, c'est ca le pb...
le detourage de 5-6 images peut encore passer, c'est faisable, mais ca prend deja du temps !
alors la, il en passe....si c'est ca, c'est pourca qu'il n'en met que deux d'images
je me demandais juste si yavait pas un moyen plus simple....plus rapide.

snif....
j'ai encore du temps a passer à m'exploser les nyeux devant mon pc sous photoshop pour en arriver la

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
il y a un mode special sur certains boitiers qui permet de prendre plusieurs photos sans avancer la pellicule (souvent utilisé pour faire des sequences d'eclipse de soleil ou de lune sur une seule photo).

sur la photos avec toutes les poses, si tu augmente la luminosité, ca devrait encore plus rendre blanc tout le decor en bas et toutes les zone fixes car exposé 40 fois

apres tu supperposes les 2 photos. enfin c'est comme ca que j'aurais fais, mais peut etre qu il a fait autrement ?

celinosnow
celinosnow

inscrit le 26/12/01
42 messages
Avec les vieux reflex on pouvais faire ça... avec la lune par exemple!
Masi ça bougeait un peu moins vite, je suis pas sûre que ça marche avec un mec qui jump!

C.

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai un eos 300 de chez canon, mais je sais pas m"en servir, y a til quelqu un qui a le meme et qui saurait me donner deux ou trois conseils ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
que veux tu savoir exactement?
Rien de plus facile à utiliser qu'en EOS300!
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Y'a aussi la soluce de laisser ton appareil en pose B et le diaph super fermé et de faire un shoot avec un stromboscobe.

c'est ce qui se faisait avant pour les (super) vieux bouquins de funboard.

Mais ça doit bien exister comme fonction sur les appareil de furieux.

ronan_1
ronan_1

inscrit le 06/01/03
4 messages
a mon avis c'est du photoshop.
si ca avait ete pris en mode B alors soit le surfeur serait sorti sous exposé, soit les parties fixes seraitent surexposée (car exposées 50 fois plus)
de plus le photograpahe en bas a gauche est tout a fait net, si ca avait ete pris en surimpression (mode B) alors ca voudrais dire qu'il n'a pas bougé d'un millimetre pendant toute la prise de vue...
en tout cas y'a dois avoir un super matos: vitesse d'obturation de l'ordre du 1/8000 et autofocus a suivit de cible hyper rapide (le surfeur est vraiment net sur la plupart des positions)
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Est ce que ce genre de photo a un nom preci?

PS: si certains d'entre vous on des series comme ca, mais veulent pas retoucher sous photoshop, je m'y essayerais bien! pete@fr.fm

pete, www.skwalzone.org

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
C'est une séquence
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass