800 000 pixels, est-ce suffisant, ou bien 1 Megapix ou 1.3 megapîx offrent-ils une qualité bien supérieure ?
et sinon, des conseils dans mon choix de camescope pour filmer du ski ?
Donc, quelques précisions STP.
Sinon, perso, coup de coeur pour le Canon XM2...
j'ai un peu peur des chocs et du froid. je pense ahcter une mini camera deportée sur mon casque (entrée analogique)...
merci pour vos conseils !
Sinon, avec les autres, on peut faire de belles vidéos en montagne quand même, mais pas de gros zoom sur un couloir, ou quelque chose de ce genre; plutot des vidéos de près, en pipe ou big air par exemple. Ca sera aussi plus discret.
Donc, à toi de voir. A vérifier aussi l'entrée analogique (c'est vraiment bien l'objectif déporté)!
ex de photo :
Photo prise saison derniere a Artouste (lafille sur la tof, elle m'en voudra pas j'espere...)
C'est tiré de la video, pas prise avec le mode photo...
on voit autour du manteau une sale qualité et toute la neige adu "bruit" toujours jaune ou violet.
Ca arrive beaucoup moins avec une meilleure qualité.
sinon, tous les autres cam sont tres bon, de DCR TRV60 est vraiment tres tres bon aussi.. mais beaucoups plus gros, moins pratique quoi... c'est pas du tout le meme format que les autres, qui sont tous verticaux.
apres, les caracterisques sont quand meme tres proches les unes des autres....
par contre, je n'ai pas encore de caret d'acquisition fire-wire...
j'ai essayé en connectant avec le port USB, mais la défintion est moche... est-ce normal ?
avec du fire-wire, il n'y a aucune perte de qualité ?
merci pour votre aide !
dois-je acheter une carte d'acquisition pour avoir une qualité top ?
inscrit le 25/08/03
106 messages