[la photo qui n'a certes rien à voir avec la montagne, est tout de même étonnante, enfin c'est un avis personnel]
la photo en elle-même n’a rien de très technique et les contrastes ne sont pas exceptionnels. réglages calés sur une grande profondeur de champs, elle est juste insolite.
la vraie "prouesse" tient plus des qualités de capture rapide de l’EOS 30. avec ce type de boîtier l’image aurait pu être beaucoup plus nette. quant à en venir à abîmer ce type d’appareil... on se demande si le rendu vaut vraiment le coup.
c'est une connaissance qui m'a envoyé cette image il y a maintenant plus d'une semaine. doutant un poil du pouvoir de son sex appeal sur les bovins, j'ai demandé à voir l'original. le gamin étant en vadrouille photographique au quatre coins du monde la plupart du temps, c'est sa femme qui m'a présenté l'œuvre hier soir... et préparé un bon petit plat par la même occaz.
nous sommes tous d'accord, il n'est pas très malin de traîner dans ce genre de rues mal fréquentées accompagné de son beau boîtier et de ses optiques à faire pâlir d'envie n'importe lequel d'entre nous. mais que voulez-vous, la hargne du grand reporter dépasse parfois la raison
(je n'ai jamais autant parlé ici! dépêchez vous de tout lire, je supprime ce post dans qqs heures )
quote:
hermine>je n'ai jamais autant parlé ici!
il se passe des choses bizarres sur skipass depuis peu de temps ...
des logos qui changent, hermine qui parle beaucoup, fab qui se fait des petages de plombs, et meme The Dude qui poste ! on aura tout vu ! non mais sans blagues ...
la canicule a frappé ici aussi ...
inscrit le 17/09/03
359 messages