Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
c'est clair faut avoir de la presence d'esprit pour appuyer sur le declencheur a ce moment-la...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Ouah la vache, quelle image ...
C'est toi qui est devant la bete, qui fait la photo ? Pas trop de bobos ?
Une image assez incroyable, il faut la publier !!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Olé !
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
super bien monté ce mouton!
Qu est ce que tu vends comme objectifs?
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
c'est une personne de retour de vacances "folkloriques" qui se sépare à contre coeur de ses boitier et optique...
...le tout à peu près en bon état, pas trop abîmé.
http://www.membres.lycos.fr/toutepetitehermine/avantlecrash.jpg

[la photo qui n'a certes rien à voir avec la montagne, est tout de même étonnante, enfin c'est un avis personnel]

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Au vue de la bête, j'imagine l'état du matos "le tout à peu près en bon état, pas trop abîmé." ...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'est pour ça que je ne porte jamais de sabots...Ca glisse quand il pleut.
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
il s'agit simplement d'une bonne grosse vavache qui était super contente de retrouver le photographe ( ) et qui, toute fofolle, accourt un peu vite pour lui faire un grooooos poutou.
dans l’empressement elle embarque au passage la chemise d’un type qui traînait par-là et se jette un peu rapidement sur l’heureux élu. Amour et volupté...
le plus terrifiant c’est qu’il y en a encore trois autres comme elle derrière la petite Marguerite.

la photo en elle-même n’a rien de très technique et les contrastes ne sont pas exceptionnels. réglages calés sur une grande profondeur de champs, elle est juste insolite.
la vraie "prouesse" tient plus des qualités de capture rapide de l’EOS 30. avec ce type de boîtier l’image aurait pu être beaucoup plus nette. quant à en venir à abîmer ce type d’appareil... on se demande si le rendu vaut vraiment le coup.

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
elle a quand même l'air super-amoureuse la vavache,
mais elle a un regard tellement langoureux

m'enfin, étant donné que c'est pris au grand angle, elle devait être TRES près de l'objectif, non ?

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
t'as fais ça au fich eye?
t'es ouf si c'est ça.
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
Terje, Raclette, albertus, (les autres me semblent avoir compris) je n'ai jamais dit que c'était moi le photographe en question
je ne trafique pas avec les vavaches. même si je les trouve fort sympathiques, je n'ai pas la prétention d'être à leur goût au point de les faire courir avec autant d'entrain.

c'est une connaissance qui m'a envoyé cette image il y a maintenant plus d'une semaine. doutant un poil du pouvoir de son sex appeal sur les bovins, j'ai demandé à voir l'original. le gamin étant en vadrouille photographique au quatre coins du monde la plupart du temps, c'est sa femme qui m'a présenté l'œuvre hier soir... et préparé un bon petit plat par la même occaz.
nous sommes tous d'accord, il n'est pas très malin de traîner dans ce genre de rues mal fréquentées accompagné de son beau boîtier et de ses optiques à faire pâlir d'envie n'importe lequel d'entre nous. mais que voulez-vous, la hargne du grand reporter dépasse parfois la raison

(je n'ai jamais autant parlé ici! dépêchez vous de tout lire, je supprime ce post dans qqs heures )

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Autant y'a des photos que je reve de prendre, autant celle la j'aurai pas aimé etre a la place du photographe

Et sinon son appareil a survecu ?

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
hermine>je n'ai jamais autant parlé ici!

il se passe des choses bizarres sur skipass depuis peu de temps ...

des logos qui changent, hermine qui parle beaucoup, fab qui se fait des petages de plombs, et meme The Dude qui poste ! on aura tout vu ! non mais sans blagues ...
la canicule a frappé ici aussi ...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Je remarque que la photo s'appelle avaantlecrash, y a t'il une photo après le crash ?

Photo réussie parce que très originale, mais par contre j'espère que l'auteur n'est pas trop amoché. Ca peut faire mal ces bêtes là !

Santa Cruz
Santa Cruz

inscrit le 04/05/03
69 messages
La petite Hermine est demandé a l'accuei du magasin, seb est rentré de val thorens et attend son mail.(terranza@noos.fr)
A part ca cet hiver la neige elle sera la! a bon entendeur...
Salut a Tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass