DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Au vue des posts qui tournent en ce moment sur le forum photo, je suis en train de me demander si l'effet attendu du 300D est telle qu'on l'avait prévu ?

Je m'explique: le 300D devait revolutionner la photo numérique en proposant à un prix attractif (oui, quand même) un reflex numérique !
Or, son principal concurrent, semble etre le A1 ...

Alors, je suis bien d'accord que le 300D ne pouvait pas détronner les gros Nikon et Canon! Mais je pensais qu'il allait faire des remoux plus haut dans la gamme, pas sur les APN à visée numérique reflex (genre A1 ou le sony, je ne me rappelle pas de son nom).

Voila, qu'en pensez vous ??

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Dsl, j'avais pas fini!

Je voulais dire que j'avais eu entre les mains le A1 (il ressemble au dimage 7 que j'ai, avec des possibilités supplémentaires bien sur) et que j'ai la chance de pouvoir me servir d'un 300D assez souvent!

Ma conclusion: le dimage 7 est tres polyvalent, le 300D est un vrai appareil photo reflex...
Pas du tout la même utilité; le 300D semble etre un entrée de gamme, mais d'une gamme supérieure (celle des reflex); alors que le dimage 7 est un haut de gamme (et donc le A1 encore plus), mais d'une gamme un peu en dessous!

Enfin, ceci étant dit, je veux bien porter deux fois plus de poids la prochaine fois que j'irai faire des photos de ski, car les deux appareils se complètent assez bien finalement!!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hein ??
tu vas prendre lequel pour faire des photos de ski ?
Et puis tu as quoi comme objectifs sur ton 300D ?

TheBrain qui se prend la tête sur son prochain appareil !!!!

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Ben, je disais: la prochaine fois, je prendrais les deux! Donc, je prendrais les deux...

Sinon, l'objectif, c'est le 18-55 ... normal, quoi!

olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
Idem que toi the brain je me prends aussi la tete pour savoir quel appareil prendre
c'est dur de choisir non
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass