picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
il m'interesse et j'aimerai avoir des echos d'utilisateurs ou des amis a vous qui le possede. Pas la peine de me donner des liens, j'ai deja fait le tour, ça serait cool que j'ai des avis de personnes qui l'ont testé en live.

Merci d'avance.
a+
Vincent

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,ce n'est pas la meme gamme mais j'ai pu tester le finepix a310 conclusion:
deçu mauvaise qualité de l'ecran lcd:c'est flou et on voit les pixels
Avec les piles fournie:3 heures d'utilisation !!
Bug avec le programme fourni pour le transfert des photos.
Niveau qualité des photos ca va mais je trouve que mon petit coolpix 775 fait mieux.
voila si ca peut t'aider.
tchao
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
en fait le papa noel est passé par la, et je peux vous dire que je ne suis pas du tout deçu. Un zoom enorme 10X optique et des photos de tres bonnes qualités.
Mael
Mael

inscrit le 30/12/03
5 messages
well, j ai essaye le fujifilm S5000, il m assure des photos de bonnes qualities. la dessus c est clair, il n y a pas photo... donc tres content du S5000 de plus facile a utiliser... but j'arrive pas a faire de bonne photos de nuit, trop noir.

Je ne sais pas comment faire, si une personne a des conseils pour ca... Par example, impossible de prendre une bonne photo du George washington Bridge, ou prendre la berge oppose entre new york and new jersey... Enfin, bref, besoin d aide pour ce genre de photo.. thanks

sapinchka
sapinchka

inscrit le 30/12/03
1 message
Bonjour,

je ne pouré pas repondre a vos questions, mais je suis nouveau sur le site, et voila j'ai commandé un fuji s5000 et j'aimerai voir quel qualité de photo il peut faire, j'espere ne pas etre decu!! si vous avez des photos prises par le s5000 n'hesitez pas a m'en envoyer sur tiboudoue@yahoo.fr!

je vous remercie vriament

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass