ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
voila j'ai eu pendant les vacances une mauvaise surprise, mon appareil numérique n'aime apparement pas le froid,et partant avec une batterie chargé a calle le matin, et des que je sort mon appareil , il me dise batterie faible et je ne peux pas prendre de film...bref est ce que vous avez des techniques pour garder son appareil au chaud ou tout simplement le rechauffer merci...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
toujours mettre les piles dans sa poche si possible sous une autre couhe de vetement voir l'apareil tout entier si il est pas trop gros;
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai le meme probleme avec mon portable(Alcatel 512 ou 511 je sais plus),à chaque fois qu'il fait froid sur les psites ce connard me met ou "Inserez la carte "machin"" ou il s'etient completement...c'est pas grave faut le ralumer mais ça fait chier...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4467 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
J'ai 'cramé', disons glacé alors, une baterie de camescope, elle tiens pas 10 min now... (fais aussi -15 aussi)
maintenant j'essaye de proteger la cam un minimum... et de rechauffer la baterie regulierement sur les telesieges
De plus avec la camera embarquée, ca souffre sacrement, avec la vitesse, en plus tu la laisse longtemps en haut elle morfle. j'ai fais une tite housse polaire pour la cam, on verra si ca ameilliore les choses. deja si il neige ca devrais etre meiux
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Achéte une pochette rembouré ds tous les mag
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
moimatt: j'ai deja une pochette assez rembourré, notament pr eviter de l'abimer sur une chute ms bon ca le garde pas au cho...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass