gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
tout est dans le titre
j'ai pris des petit video avec mon numerique (canon ixus 400, qui marche trés bien) mais impossible de faire une rotation de 90) pour les videos! quelqu'un aun programme?Merci
Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
Bouh on t'a laissé dans le c*c* je vois !!
C'est vrai que l'ixus tu peux le tourner, par contre ta vieille grosse télé de 70 cm de diagonale...

Je rigole mais qui s'est pas fait avoir une fois !
C'est certes pas aussi simple qu'on rotation jpeg... si ce n'est que c'est presque pareil à raison de 25 fois par seconde ! Le seul moyen est d'utiliser un logiciel d'édition vidéo et d'appliquer un filtre de rotation et de faire un rendu de la nouvelle séquence. Je bosse sur Mac, alors je connais mal les softs sur PC. MovieMaker le fait pas... Première le peut mais tout le monde à pas
Au cas, si tes séquences sont pas trop lourdes, je peux te le faire.
T'cho Skipasseurs !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
si le format de vidéo est *.avi ou *.mpg en mpeg 1, tu peux le faire facilement avec Virtual Dub (logiciel gratos et facile d'utilisation).
Il faut aller dans les filtres et appliquer le filtre rotate.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass