TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai mis mes photos sur un espace de Multimania. J'ai mis des liens vers ces photos dans mes posts.

Je viens de recevoir ce mail :

objet : Utilisation abusive des services

Cher membre Multimania,

En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
une qualité de service à tous les membres Multimania, nous avons décidé
de fermetr l'accès à votre site https://www.skipass.com/thebrainskipass/ . Vous ne
pouvez plus accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel FTP ou
un navigateur.

L'Equipe Lycos-Multimania.

Comprends pas trop. Je fais quoi là ???

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
il doit y avoir marqué quelque part dans les conditions d'utilisation que tu ne peux pas te servir du compte comme un espace de stockage pour des éléments appellés de l'exterieur...
Ils ont surement une tolérance en volume de trafic mais avec skipass elle a du être vite explosée...

Pas grand chose à faire, d'autant plus que c'est de toute évidence automatisé.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon...
Je vais attendre que ça passe alors...

En tout cas, ça prouve que beaucoup de gens regardent mes posts et donc mes photos !!

Personne a un hébergeur pas trop chiant qui me permettrait d'aviter ce genre de problèmes ??

G : dis, tu vas aux X-Games cette année ?

Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
J'ai eu exactement le meme probleme que toi, une solution serait a mon avis de mettre un vrai site dessus , meme s'il est bateau , ensuite tu peux mettre les images que tu veux , tu n'est pas forcement responsable si qqun met des liens vers tes images dans un forum ,donc multimania peut pas te fermer ton espace, alors que si tu montre bien que ton espace perso est destiné a cela (pas de pages html) , ils hesiteront pas a le fermer , je viens juste de me rouvrir un compte et pour l'instant ca a l'air d'aller .
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'ai mis mes photos d'islande sur wisititi ( http://www.wiwtiti.fr ). J'ai eu a peu pres 1000 visites et pas de probleme.

Pas de limite d'espace disque pour le moment. Et c'est gratuit.

@+
smac

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
http://www.wistiti.fr

Desole pour les gros doigts !

@+
smac

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4418 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
multimania cogne severe en ce moment et partout. pleins de gens ont le meme pb.
le truc c'est de mettre 2 ou 3 pages bidons, au pire de mettre 4 ou 5 tofs dessus et apres ils devraient plus rien dire. Sinon ya tj la soluce free, qui pose jamais de pb, meme si tu met un film de 100mo d'un coup (perso je parle bien..)
seul(s) bémol : 3 jours d'inscription, ils t'envoient un lettre.
des fos ca bug.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ils m ont fermé carrement mon site aussi , chui vert, je me suis rabbatu sur wanadoo etant client chez eux, pour l instant ca le fait
allez
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens moi c'est ifrance qui m'a carrement fermé et vidé mon site de stockage de photos, sans meme un mail pour me donner une raison ou me prevenir..

et quand je leur demande par mail des explications, on me reponds que c'est un soucis technique et que ca devrait remarcher bientot... ca fait quatre mois qu'il est mort...

de toute facon ifrance c'est plein de popups, a fuir donc.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
www.photoways.com inscription gratuite et pas de limite de stockage
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
cartman : est-ce que tu arrive à mettre tes photos sur le forum depuis photoways passke moi ya un truc qui m'échappe.
Bé@
Bé@

inscrit le 06/02/04
20 messages
Petite question, j'ai été m'inscrire chez photoways comme tu le conseilles, sauf que j'ai ouvert un album mais Privé !! Comment faire pour ouvrir en lien les photos sur skipass ? Comment entrer les coordonnées de tous les skipasseurs ?!!!!!!!!!!!!!
Impossible ce truc :-)
qui peut m'aider ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
idem bea , apparemment c est pas destiné a ca
dommage car 400Mo de stockage de tofs c pas mal
bea, jolie photo du chamechaude nocturne au fait
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est pas la meme bea jules
Bé@
Bé@

inscrit le 06/02/04
20 messages
non ça doit pas etre la mm Béa..... moi c'est Bé@ avec un N'@ !!
pas grave.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
quel rapide ce G !

sinon, pour l'hébergeur, la plupart des fournisseurs d'accès en propose ! moi c'est tiscali qui m'héberge, et c'est le top, 100 MO de stockage et jamais ils viennent raler.

Si ton fournisseur ne propose pas d'hébergement, tu peux t'inscrire sur Tiscali en prenant la formule que tu payes que ce que tu consommes, pour pas payer, tu ne te sers pas du fournisseur, et tu peux profiter de l'hébergeur gratis.

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
idem chez free

lien : http://www.tiscali.fr http://www.free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass